Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail et agenda

soucis1
contributeur
1 026  

mail et agenda

bonjour,je ne comprends pas pourquoi l'avertissement de mes événements de mon agenda arrive sur ma boite de spam

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: mail et agenda

@soucis1  a écrit :

bonjour,je ne comprends pas pourquoi l'avertissement de mes événements de mon agenda arrive sur ma boite de spam

Moi non plus !       😀

Insère l'adresse émettrice de ces mails dans ta Liste Verte, ça pourrait empêcher que ce défaut perdure.

J'ai du ajouter certains adresses en orange pour que les mails n'aillent plus dans les spams.

Exemple :

image.png

C'est un comble.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
soucis1
contributeur
964  

Bonjour,

merci pour l'info mais après vérification l'ensemble de mes RDV de mon agenda sont dans ma liste verte et pourtant encore ce matin l'ensemble des rappels sont en spam.

merci à ORANGE de m'indiquer une solution.

bien cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
945  

J'avais écrit : "

Le mail de rappel vient de l'adresse technique de l'agenda, pas de l'adresse du contact.

C'est l'adresse émettrice et pas celle des contacts que tu dois mettre en liste verte "

Cette réponse est fausse, archi-fausse, merci de lire la suivante.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
921  

Je viens de le tester en me mettant un rappel sur une tache bidon.

Le mail de rappel est venu de ma propre adresse mail.

Donc, ma précédente réponse est caduque., je vais la modifier.

Peux tu me dire d''ou vient la notification que tu reçois ?

Plus précisément de quelle adresse mail, ne publie aucune adresse mail ici, dis nous seulement si ça vient de ton adresse mail ou d'une adresse mail que tu (re)connais ?

Merci d'avance.

Cordialement

PhilDur

soucis1
contributeur
902  

le rappel vient de mon adresse mail

Cdt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
876  

@soucis1  a écrit :

le rappel vient de mon adresse mail

Alors ajoute ta propre adresse à ta liste verte, vérifie aussi qu'elle ne figure pas dans ta liste rouge.

Tu peux tester ton adresse mail pour voir si par hasard elle ne serait pas  considérée comme spammeuse.

Un outil pour tester tOn adresse mail

Va sur le site Mmail-tester.com tu trouveras un outil outil très simple d’utilisation ; initialement conçu pour valider l'envoi de newsletters.

image.png

Il est disponible et gratuit pour tout le monde, particuliers comme professionnels. Son fonctionnement est très intuitif. Une adresse e-mail est générée aléatoirement, tu envoies un mail depuis ta boite mail à l'adresse affichée.

Ensuite tu cliques sur le bouton « Vérifier » un score est calculé en fonction du mail que tu as envoyé.

Plus ton score est élevé et plus la probabilité que le(s) destinataire(s) reçoive(nt) ton mail est élevée.

Tu trouves les détails du score.

Cordialement

PhilDur

soucis1
contributeur
829  

bonjour,

j'ai tout fait et aucune solution!

merci quand même à toi pour ton aide

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡