- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail et compte pro
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail et compte pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail et compte pro
bonsoir a tous !!
je me suis fais piraté une adresse mail il y a quelques jours !!
appel chez orange !! ils m'ont bloqué mon adresse en me disant qu'il fallait que je les contact pour avoir un nouveau mot de pass etant donné que je voulais impérativement garder cette adresse !!!
courrier arrivé je m'empresse de changer a nouveau le mot de passe envoyé par orange et maintenant out est ok sauf que !!!! il m'ont remis une box pour avoir un compte pro !!!!
j'ai donc maintenant la meme adresse mais avec une box pro !!!!
mon probleme est maintenant le suivant a chaque fois que j'envoie un msg par cette adresse j'ai le message suivant !!!!
"certains paramètres manquent ou ont été mal renseignés "
sendMail.xml_200
j'ai recrée une autre adresse pour faire un essais et la tout est ok tout marche comme sur des roulettes !!!!!!
je precise que l'adresse principal qui beugue se termine ainsi xxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr
et la derniere créée pour test se termine comme ca xxxxxxxxx@orange.fr
une aide serait la bienvenue !!!!
merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail et compte pro
salut laguinguette10
toute nouvelle adresse est crée en @orange.fr
cette adresse qui pose pb est elle utilisable avec le webmail, parviens tu à t'identifier et envoyer des messages
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail et compte pro
slt gecko
oui j'arrive a voir tout les anciens messages avant que cette adresse ait été piraté
oui j'arrive a me connecter sur mon compte orange avec cette adresse !!!!!
et non je n'arrive pas a m'envoyer de mail sur cette adresse
je n'arrive pas a en envoyer non plus !!!!! ( tj le meme msg d'erreur)
et cette adresse est vieille de plus de 10 années donc elle n'est pas nouvelle !!!!!!!
par contre avec la nouvelle créée pas de soucis
et le probleme c'est que tout mes papiers son a cette adresse (carte de visite, facture, etc !!!!)
et orange m'a bien dis que je pouvais garder cette adresse avec le nouveau mot de passe qu'il m'ont envoyer et que j'ai changé de suite !!!!!!
merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail et compte pro
salut laguinguette10
j'ai l'impression que cette adresse a été transformé en alias ce qui expliquerai l'impossibilité d'envoyer
l'essentiel est que tu puisses voir tes messages de cette ancienne adresse
as tu modifié le mot de passe dans ton logiciel de messagerie?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail et compte pro
tout a été modifié pour que cette adresse reste la principale !!
en fait avec le nom du proprio et l'adresse sont les identifiants de connection !!!
et en fait quand je suis sur le portail portail orange c'est bien cette adresse qui y est!!!!
donc je ne pige pas pourquoi ca ne fonctionne pas !!!!!!!
et les derniers messages sont datés d'il y a 7 a 8 jours !!!!
puisques qu'aucun msg n'arrivent sur cette adresse !!!
y a rien qui fonctionne !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail et compte pro
Bonjour Laguinguette10,
On ne sais pas si tu utilises un logiciel client de messagerie et lequel (Outlook-Express, Microsoft Outlook 20XX, Windows Mail, Mail de Mac ou Thunderbird).
Dans ce cas, il faut modifier le mot de passe de messagerie pour qu'il corresponde à celui d'Orange.
Si c'est avec la page Web de la messagerie Orange, tu vas sur "Mail", puis sur "Préférences" et ensuite sur "Gérer mes adresses mails". Tu devrais voir cette adresse et tu peux vérifier si celle-ci est aussi émettrice .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .