- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail impossible à récuperer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail impossible à récuperer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail impossible à récuperer
vous m'avez fait changer mon mot de pass pour mon courrier et je ne peux récupérer mes plus de 150mails perdus pas moyen de revenir à mon ancienne boite mail
il n'y avait que ce message perturbée pour l'instant
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail impossible à récuperer
Pas bonjour non plus @gazou2,
NOUS ne t'avons rien demandé car NOUS sommes des clients d'Orange comme toi, ne te connaissons pas et n'avons pas accès à ton compte de messagerie.
Par contre, tu n'expliques pas ton problème correctement et ne donnes aucune précision sur ton environnement informatique.
Si ton message n'est qu'un reproche, passe ton chemin. Tu te trompes de cible.
Si c'est une demande d'aide, explique; car, en l'état, c'est mission impossible.
En tout cas, ce n'est certainement pas un changement de mot de passe (ou ça ?) qui t'empèche de voir tes messages (dans quoi ?).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu