- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
17h10
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail inaccessible
Bonjour,
Depuis ce midi, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail ni par mon ordi, ni par mon tél. Si je passe par le portail orange c'est la même chose. J'ai un message d 'orange qui me précise que ce n'est que momentané mais ça fait déjà plusieurs heures... Nous avons énormément besoin de cette boite mail, vu la crise sanitaire que nous vivons en ce moment, nous recevons toute la continuité pédagogique de nos enfants via cette adresse...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci