- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail indesirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail indesirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail indesirables
Bonjour, je recois des mails indesirables que je n'arrive pas à transferer dans la boite spam pour m'en débarasser. Ils reviennent et se multiplient. comment faire. ce sont des mails orange.com Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail indesirables
Bonjour @teric1
On ne peut pas mettre le domaine @orange.com en liste rouge du webmail. Tabou chez Orange.
Mais au lieu du webmail et du navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie, utilise un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird: tu pourras filtrer efficacement les indésirables. Et moult autres avantages dont la sécurité, sauvegardes...
Dans ton cas avec Thunderbird : Filtre avec : si l'émetteur contient @orange.com déplacer le message vers la corbeille ou les indésirables.
Tout est là dans les tutos de@Ancien Membre
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail indesirables
Bonjour. Bien merci pour cette réponse rapide.
Je vais essayer. Bonne journée