- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail non délivré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non délivré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2022
10h16
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail non délivré
Bonjour,
Depuis hier, (date changement URL de orange), je n'arrive plus a envoyer des mails.
J'ai systématiquement des mails non délivrés.
Je suis certaines que les adresses mails sont conformes, car déjà utilisées.
J'envoie mes messages de mon PC, et j'ai comme opérateur orange.
Rencontrez-vous le même problème ? et si oui comment contourner le problème ?
D'avance merci pour vos retours ?
Ps : depuis hier impossible de joindre service client orange "toutes les lignes sont occupées ..."
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2022
10h26
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non délivré
Bonjour @pacarrie
voir ce fil au cas ou
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin