- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mail non envoyer (ref.512)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non envoyer (ref.512)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non envoyer (ref.512)
Salut mirose
@mirose83 a écrit :J'ai la solution
Tu as une solution.
Mais attention, ce que tu penses être une solution consiste à utiliser la messagerie de big brother ! Merci , mais très peu pour moi.
En fait, il y a même plus simple, pour des pays lointains de la France, et pour des pays où le pouvoir politique tente de controller l'Internet national, il faut utiliser le serveur SMTP local.
Il est souvent possible d'utiliser le serveur SMTP sécurisé d'Orange.
C'est le même nom de serveur : smtp.orange.fr mais il faut cocher l'utilisation de SSL, l'authentification par mot de passe simple (non chiffré) et changer le numéro de port : 465.
Cette solution ne marche pas dans les pays qui verrouillent l'internet, c'est dans ce cas qu'il faut passer par l'opérateur national ; il suffit de demander à un résident ou à Qwant.
Et un exemple de résultat.
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non envoyer (ref.512)
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »