- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail non reçu par le destinataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non reçu par le destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail non reçu par le destinataire
Bonjour à tous,
Problème très étrange auquel je n'arrive pas à trouver de solution (Orange bottant en touche car tout fonctionne correctement selon eux...).
J'utilise pour l'envoi des messages une adresse mail @orange.fr alias de mon compte principal.
Lorsque j'envoie à partir de tout logiciel de messagerie (Mail sur Mac ou sur iPhone) vers une adresse précise (nouvelle adresse mail d'un proche en l'occurence), le mail part bien de ma boite mail mais n'arrive jamais à destination... Chez le destinataire, il n'apparait pas non plus dans les spams ou indésirables.
Par contre, lorsque j'utilise mon adresse principale, ou toute autre adresse d'autres comptes Orange, ça fonctionne bien. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant... je ne vois pas d'où cela peut provenir.
J'ai constaté ce problème uniquement à la mise en place de la nouvelle adresse mail (nouvel abonnement internet) de ce proche.
Orange répond que tout fonctionne bien. Effectivement, lorsque j'envoie un mail sur l'adresse du conseiller, il le reçoit bien... Il n'y a qu'avec ce proche que cela ne fonctionne pas semble-t-il...
Mystère... Si vous avez des pistes à ce sujet...
Et quel autre test pourrais-je faire pour savoir où cela bloque ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
Oui, sûr et certain.
Lorsqu'il m'envoie un mail sur cette adresse, je reçois parfaitement. Et lorsque je fais répondre, ça part bien de ma boite mais il ne reçoit rien...
Si je mets d'autres mails en destinataires, les autres destinataires reçoivent bien, mais lui non. Et rien dans les spams...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
Ce serait à voir chez lui!
Un blocage involontaire de votre adresse en liste rouge
§ 5 de :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
A notre connaissance, oui dans l'immédiat. Mais sa nouvelle adresse mail n'a pas été diffusée largement pour l'instant. Tant que ce problème n'a pas été réglé, nous restons méfiant avant diffusion de sa nouvelle adresse mail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
Merci @jyjo29
Existe-t-il des applications permettant de tracer l'envoi d'un mail ? et de savoir où cela bloque et pourquoi cela bloque ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu par le destinataire
Pour GMail, Outlook mais pas pour Orange et pour des mails recus.
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=traceur+de+mail&t=web