- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2018
15h04
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail non reçu
Bonjour,
Depuis samedi j'attends un mail d'un interlocuteur, il me l'a envoyé 3 fois et me dit qu'il est bien arrivé dans ma boîte mail hors rien, comme conseillé j'ai supprimé l'historique, rien dans la boîte de réception ni dans les idésirables, comment puis-je le récupérer merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-04-2018
11h07
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non reçu
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ? (numéro de ligne, offre détenue, nom du titulaire)
Alexandra
Posté le
28-04-2018
18h28
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail non reçu
Merci pour la réponse après contact auprès de l'assistance Orange on m'a redirigé vers une adresse mail j'attends leur réponse