Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail non reçu

Ravatok
contributeur occasionnel
1 262  

mail non reçu

Bonjour,

J'ai 3 boites aux lettres orange dont une qui est mon adresse essentielle. Je devais recevoir un mail très important d'un opérateur téléphonique sur cette dernière et malgré plusieurs envois de ce dernier aucun mail n'est arrivé (alors que je reçois tous les jours une trentaine de mails). Pour finir j'ai dû lui demander de me l'envoyer sur une autre adresse et là j'ai bien reçu. J'ai moi-même essayé de me le transférer sur ma boite préférée et cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs essais à différents moments.

Auriez-vous une idée du pourquoi de la chose ?

Merci de vos réponses

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 260  

Re : mail non reçu

@Ravatok
Appelez le support au 3970 (OPEN) ou 3900
Ravatok
contributeur occasionnel
1 253  

Ok je vais suivre ce conseil. C'est vraiment curieux et peut devenir gênant, bien que là je savais qu'un mail devait arrivé mais il est possible que ce ne  soit pas toujours le cas.

Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Bonjour,

Ton compte a peut-être été piraté et le pirate y a mis une redirection de tes mails vers une autre adresse. Vérifie dans tes préférences.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 231  

@papou22 de la part de la bête

Ravatok dit ;

"Je devais recevoir un mail très important d'un opérateur téléphonique sur cette dernière et malgré plusieurs envois de ce dernier aucun mail n'est arrivé (alors que je reçois tous les jours une trentaine de mails)"

S’il reçoit 30 mails sur sa boite mail c’est qu’il n’y a pas de redirection de crée.

Il faudrait mieux regarder dans les indésirables ou dans la liste rouge

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

...sauf si elle y a été mise entre temps. CQFD.

P.S: "Il faudrait mieux..." ==> Il VAUDRAIT mieux !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ravatok
contributeur occasionnel
1 184  

J'ai vérifié dans les préférences mais tout est comme avant et je reçois bien tous les autres mails !

Merci

Ravatok
contributeur occasionnel
1 181  

Rien non plus dans les indésirables ni dans la liste rouge ! Demain j'appelle le support pour vérificatrion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755007 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne