- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail orange comme quoi j'ai fait une commande alor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange comme quoi j'ai fait une commande alors que NON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'orange (voscommandes@orange.fr) comme quoi j'aurais passé une commande pour une livraison à Paris alors que j'habite dans le 62 et bien entendu je n'ai passé aucune commande pour 990 euros ! d'ailleurs je ne vois pas comment ils vont pouvoir débiter mon compte dans la mesure où je ne suis pas client orange, normalement ! Je ne suis juste utilisateur d'ancienne email wanadoo. En revanche, ils ont bien ma bonne adresse pour facturation ce qui est étonnant quand même quelque part ! Merci pour votre aide...réf commande 33G200043HEF125882 Réf mail : 445180, Cordialement, Microbe62
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Microbe62 ,
"Je ne suis juste utilisateur d'ancienne email wanadoo"
Aïe, aïe, aïe !!! Tu es dans le pétrin :
- Ancienne adresse wanadoo sans contrat : personne ne t'aidera chez Orange.
- Adresse piratée et achats faits en ton nom : c'est trop tard. C'était AVANT qu'il fallait changer ton mot de passe !
Tu n'as plus qu'à faire opposition à ta banque et demander par mail à abuse@orange.fr de supprimer cette adresse zombie avec tout son contenu et prévenir tes contacts qu'ils seront les prochaines cibles du pirate et qu'ils ont intérêt à bichonner leur mot de passe !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Microbe62 ,
"Je ne suis juste utilisateur d'ancienne email wanadoo"
Aïe, aïe, aïe !!! Tu es dans le pétrin :
- Ancienne adresse wanadoo sans contrat : personne ne t'aidera chez Orange.
- Adresse piratée et achats faits en ton nom : c'est trop tard. C'était AVANT qu'il fallait changer ton mot de passe !
Tu n'as plus qu'à faire opposition à ta banque et demander par mail à abuse@orange.fr de supprimer cette adresse zombie avec tout son contenu et prévenir tes contacts qu'ils seront les prochaines cibles du pirate et qu'ils ont intérêt à bichonner leur mot de passe !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange comme quoi j'ai fait une commande alors que NON
Merci de ne pas me rassurer, mais je ne vois pas comment ils vont me débiter dans la mesure où je ne suis pas client orange et que Orange n'a pas mes coordonnées bancaires... Donc pour faire opposition, encore faut-il que je sois débité... Bonne soirée, Microbe62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange comme quoi j'ai fait une commande alors que NON
Bonjour @Microbe62 ,
Es-tu absolument sur que tu n'as pas un RIB qui traine quelque part dans les mails qui sont sur ton compte ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu