Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

mistigri1313
contributeur
488  

mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

Bonjour,
J'ai tapé mon mot de passe par erreur dans la case "rentrez votre identifiant" . Je souhaiterais l'effacer (parce que je ne suis pas seule à utiliser l'ordi), et ça a l'air impossible : j'ai fait des tas d'essais, avec les cookies, l'historique etc. Rien n'y fait. Parfois (si je rentre dans ma boite et que je me déconnecte, ça a l'air d'avoir disparu, mais ça y est tout le temps.
Sur les forums, j'ai vu des conseils sur les paramètres de la page. J'ai essayé des tas de choses et rien ne fonctionne.
HELP !
Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
mistigri1313
contributeur
482  

Re: mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

Je précise que j'ai aussi utilisé c cleaner et les paramètres d'adblock

Daniel35
Orange Star
Orange Star
467  

Re: mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

Bonjour @mistigri1313

- Quel navigateur.?
- As-tu effacé TOUT l'historique, dont les formulaires.?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mistigri1313
contributeur
436  

Re: mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

oui, pardon, c'est sur firefox. Dans l'historique, j'ai tout coché. Et pour les cookies, je les ai supprimés dans les règles (j'ai déjà fait ça maintes fois avant)...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
423  

Re: mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

Bonjour @mistigri1313

 

Alors tu peux tenter la solution radicale, désinstaller Firefox, supprimer le profil dans ton user sur le HDD, puis réinstaller.

Mais avant :

- sauvegarde les marques pages via Menu/Marques pages/Afficher tous les marques/Importation et sauvegarde et, soit sauvegarde du fichier .json ou export dans un fichier html (ou les 2). A restaurer après install.

Et tu auras un Firefox tout neuf.

Les extensions seront à réinstaller, oeuf corse, voire les règles persos et autre gestionnaires de mot de passe général éventuel: à voir avant, si autres utilisateurs du PC, puisque "je ne suis pas la seule à utiliser l'ordi"...?

... Mais je présume que le titulaire/administrateur du PC a créé son propre User Windows (et les autres aussi)... Rassure-moi...! Dans ce cas, pas de soucis.!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mistigri1313
contributeur
416  

Re: mail orange : effacer un nom erroné dans la case identification

merci, j'y pensais, mais c'est incroyable de devoir passer par un truc aussi "gore" pour une erreur de frappe !
Merci d'avoir pris le temps de la réponse.
Bonne journée !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne