- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail orange envoi/reception
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange envoi/reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange envoi/reception
Bonjour a tous,
je ne reçois plus mes mails depuis 18h00 (j'aurai du en recevoir une dizaine....) et je n'arrive pas non plus a en envoyer, j'ai fais essaies avec une autre boite mail aucunes reception....
je peux me connecter a ma boite... j'ai regarder et les mails ne sont pas re-transferer donc pas de piratage.... et j'ai changer mont mot de passe,
qu'est ce que ca peut être ?
merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange envoi/reception
Bonsoir,
pendant 2 jours impossible pour moi de me connecter à la boite mail. Revenu 2 minutes aujourd'hui, puis encore en panne à l'instant.
est momentanément interrompu
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange envoi/reception
bonsoir @Tralala34 @cx3
vous n’êtes malheureusement pas les seuls idem pour moi mème en utilisant thunderbird,voir la note au dessus à droite de cette page "à la une"
cdt