Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange reçu bounce@infos.orange.fr

rorobnf04
contributeur occasionnel
3 043  

mail orange reçu bounce@infos.orange.fr

j'ai reçu ce mail que je pensais être d'orange, ayant une connexion nulle (mauvaise connexion adsl, pas encore la fibre bien que nous sommes en première couronne de nantes...)

Bref j'ai cliqué pour avoir les conseils orange pour une meilleure connexion wifi.

mais en lisant les forums je pense que je me suis fais avoir.

que peuvent ils faire suite au clic  ???

Orange à vos côtés
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

Orange à vos côtés

Nous nous mobilisons pour vous.

Rester en contact avec vos proches, travailler et étudier depuis chez vous, mais aussi vous divertir. Autant de besoins pour lesquels toutes les équipes d'Orange font le maximum afin de vous garantir la meilleure connexion possible.

Pour vous tenir informé de nos actualités mais aussi pour vous accompagner dans l'utilisation de nos services pendant cette période, nous nous adresserons à vous chaque semaine par le biais de cette newsletter.

Découvrez nos premiers conseils pour vous faciliter la vie

Comment optimiser votre wifi ?

Avec quelques gestes simples, vous pouvez améliorer la qualité du réseau chez vous. Savez-vous par exemple que la position de votre Livebox peut avoir un impact sur les performances de votre wifi ? Retrouvez nos conseils pour profiter au mieux du wifi à la maison et libérer de la bande passante.

Découvrez nos astuces

Arnaques en ligne, soyez attentifs

Prenez connaissance de nos recommandations pour éviter les arnaques sur internet : e-mails frauduleux, vols de données, cagnottes fictives... Les cyberattaques et autres virus informatiques se propagent à grande vitesse sur la toile. Retrouvez nos bonnes pratiques pour éviter les escroqueries.

Restez vigilant

Orange et moi, le bon réflexe à adopter

Avec cette application mobile, vous pouvez suivre votre conso ou adapter votre offre si besoin. Gérez vos options, découvrez les bouquets TV pour divertir toute votre famille... avec Orange et moi vous êtes autonome.

Découvrir l'application

Vos questions / Les réponses du SAV

En attente d'une livraison à domicile ? Un doute sur votre bande passante ? Est-ce que l'intervention prévue va avoir lieu ? Pour toutes ces questions, vous retrouverez les réponses directement apportées par notre SAV sur une page dédiée.

Consulter la FAQ

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 027  

Re: mail orange reçu bounce@infos.orange.fr

Pas de bonjour non plus @rorobnf04 

Cela vient d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡