Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange titre qui ce transforme ( parasité

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité


@Manolea a écrit :

La meilleure de ce matin : j'ai reçu un mail de illisible :

> De : "Orange Fleet"
> Objet : Découvrez le tout en un de la géolocalisation sans installation

 

Avec Fleet Performance,
solution de géolocalisation Orange Business Services

Maintenance, SAV, dépannage, nettoyage, service à domicile ou service commercial, livraison de colis ou de marchandises, sécurité ...
Quel que soit le service que vous proposez et où que se trouvent vos conducteurs, vous souhaitez piloter vos interventions ou livraisons en temps réel, suivre leur avancement et localiser vos véhicules.
Nous vous proposons des solutions packagées ou sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques dans votre secteur d’activités.

De qui ce moque-t'ont?


Ben si chacun se met à étaler chaque spam qu'il reçoit sur le forum, on n'a pas fini !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité


@gecko a écrit :

salut papou22,

 

comment ça le bug PJ pas encore corrigé!!

 

faut lire mon gars, c'était la faute à Avast, je croyais que tu le savais


C'est trop facile de dire "c'était la faute à Avast". Si la messagerie d'Orange était sérieuse, elle ne prêterait pas le flanc à la moindre modif d'un logiciel coexistant sur le même PC. Et on continue à voir quasiment chaque jour des naufragés qui crient "je ne peux pas joindre des pièces à mes mails". Donc, les effets sont toujours là. C'est ce que je voulais dire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papenoo
contributeur occasionnel
1 266  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

Bonjour à tous.

Le problème persiste puisqu'il est encore en place ce matin.

Je n'ai trouvé aucune réponse disant qu'AVAST était responsable, ni pourquoi, ni pour nous aider à solutionner cette situation très désagréable qui perdure.

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

Bonjour,

 

Pour ce problème d'incohérence des lettres dans "l'Objet", j'ai la nette impression qu'Orange ne s'en occupe pas.

 

En ce qui concerne Avast, je l'ai supprimé pour un autre, car il cause d'autres problèmes, pas seulemnet dans la messagerie, c'est surtout pour ceux qui ont Window XP et une licence Avast payante, la gratuite pose moins de problèmes, mais il faut supprimer tout ce qui est Window Live (incompatibilité).

 

Cdt,

JC

bigouden56
contributeur
1 260  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

J'ai le même problème que vous...

Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème très désagréable ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

Bonjour bigouden56,

 

Ce problème n'est toujours pas résolu. Certains mettent le sujet des mails en majuscules et sans accents.

 

Parcontre, ce problème (ainsi que de nombreux autres bugs du webmail) n'apparait pas pour les utilisateurs de logiciels clents de messagerie (genre Outlook, Thunderbird, etc...).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

Ils sont dans la "panade" chez Orange ! :

 

"Noms, prénoms, adresses et numéros de téléphones. Voici les informations des clients Orange qui ont été piratées le 16 janvier dernier."

Olympe23
contributeur
1 185  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrite et j'ai le même problème (je n'ose plus mettre d'accents ????!!!) avec l'objet de mes courriels, et ce problème est effectivement récent : le é se transforme en é

Très pénible ; Est-on en France ?:smileyfrustrated: En attendant une solution miracle, je ne mettrai donc plus d'accent (aigu pour l'instant) dans l'objet ....

Peut-il s'agir d'un virus ? Olympe23

mamiechti
contributeur occasionnel
1 183  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

Ah je comprends mieux . Tout le service informatique doit être mobilisé sur ce gros problème de sécurité .

Le 16 Janvier  c'est à peu prés le jour où a commencé notre problème de titre.

C'est aussi à peu prés le jour où j'ai reçu un Mail me disant que mon adresse Mail avait été supprimée à ma demande !!!  Il parait qu'un serveur avait été coupé et que cela avait généré automatiquement une suppression de compte.

 

Bon je vais quand même faire un test pour voir où on en est avec nos titres tranformistes.

mamiechti
contributeur occasionnel
1 176  

Re : mail orange titre qui ce transforme ( parasité

  Je viens de faire un essai :entre mes deux adresses Mail toutes deux chez Orange

 

Quand j'adresse un Mail avec des accents la réception par mon correspondant est correcte par contre si je veux le renvoyer, là le titre se transforme encore.

 

Encore un petit effort donc !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne