- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange
Bonjour, mes mails apparaissent d'une façon bizarre, j'ai l'impression que c'est une nouvelle version. Je souhaiterai revenir à l'ancienne, est-ce possible?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
bonjour @van19
que veux tu dire par "mes mails apparaissent d'une façon bizarre"
sinon ce n'est pas possible de revenir à l'ancienne version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour @van19
En complément,
Ce problème aléatoire de page webmail en vrac + caractères bleus ou cases sélection manquantes se produit sur le webmail depuis plus d'un mois. Orange y travaille...!?
Si le rafraîchissement de la page (ou CTRL F5) ou vider tout l'historique du navigateur ou en changer ne suffit pas, il suffit d'attendre quelques minutes et ça repart.
... ou utiliser un logiciel de messagerie. Aucun souci via cette façon de gérer sa messagerie. ![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
SUPER, EN EFFET J'AI ATTENDU QUELQUES MINUTES ET C'EST REVENU COMME AVANT
MERCI POUR VOS REPONSES