Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

gris
contributeur occasionnel
756  

mail orange

J'etais sur la messagerie par défaut d'orange, vu qu'ils ont changés la présentation des contacts et qu'il n'etait plus possible de les imprimer,  j'ai essayé la messagerie outlook express pourajoutermes contacts.

Ce qui est arrivé c'est que je reçois mes messages sur outlook et plus sur orange ce qui ne m'arrange pas.

Est il possible de reprendre la messagerie par défaut d'orange à la place d'outlook.

Recevoir sur les deux serait l'idéal. 

Merci de me renseigner.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : mail orange

Bonjour quand même ! (commencer par un petit bonjour quand on demande un service, c'est un minimum),

 

Il faut cocher la case "conserver une copie des messages sur le servereur dans les options d'Outlook.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gris
contributeur occasionnel
738  

Re : mail orange

Bonjour,

C,est vrai que dans la vie et sur mes mails je suis toujours polis (mon education), mais là j'ai loupé. 

Faut dire que j'etais assez énervé par cet incident et lorsque j'ai ecrit sur le forum (je n'ai pas l'habitude), je crois demander à orange (l'entreprise qui a changer mes habitudes en ce qui concerne les contacts)

Alors excusez moi encore et pour mon souci, je vais essayer de suivre vos conseils. 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne