Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

sabmad57
contributeur
1 059  

mail orange

depuis ma mise à jour windows 10 je ne recois plus mes mails orange dans ma boite courrier windows je ne peux plus en envoyer non plus alors que les mails hotmail fonctionnent bien

 

4 RÉPONSES 4
Christophe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re : mail orange

Bonjour,

 

Normal,.. Windows Mail n'étant pas reconnu par Windows 10, vous ne pourrez pas le définir comme messagerie par défaut. Pour résoudre cette difficulté, il vous faut quelques manipulations et procéder à une installation.

Windows 10, donc vouloir de la nouveauté ?

Etes vous sûr de choisir Windows Mail ?

 

Dans ce cas, voici quelques informations complémetaires...

 

Windows Mail était le logiciel de messagerie de Windows Vista et peut être utilisé avec Windows 7 à 10.

Il existe un dossier "Windows Mail" dans le dossier "Programmes", ainsi que dans le dossier "Program Files (x86)" pour du 64 bits. Même en temps qu'administrateur les droits sont limité pour modifier certains fichiers contenus dans "Windows Mail". Il faut acquérir manuellement ces droits, soit utiliser l'installateur wmcopy ou WMCopy16 qui réalise automatiquement les opérations.

wmcopy est utilisable avec Windows 7 à 8.1. Cette version est stable. Elle peut être téléchargée sur internet.

WMCopy16 est utilisable avec Windows 7 à 10. Attention, cette version est considérée comme provisoire par son auteur. Elle peut être téléchargée également sur le web.

 

L'installation de Windows Mail terminée, vous devrez utiliser le logiciel WMInstall pour que Windows Mail puisse être reconnue comme messagerie par défaut.

Les logiciels wmcopy, WMCopy16 et WMInstall ainsi que leurs démarches d'utilisation, proviennent de cette page: http://dechily.org/Forum_Aski/topic1391.html.

( Lire impérativement les informations avant de télécharger ).

 

Bonne journée à vous et à bientôt...

 

 

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : mail orange

bonjour a vous

 

@sabmad57

 

tu peut aussi installer cet excellent logiciel de messagerie facile a configurer en français

 

site de l'éditeur

 

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Screenshot_166.jpg

sabmad57
contributeur
999  

Re : mail orange

je vous remercie pour votre réponse hélas comme je n'y connais rien à l'informatique je ne peux resoudre le problème ce n'est pas grave je regarde mes mails orange sur mon portail orange

avant j'avais windows 8.1 et tout fonctionnait bien mes mails hotmail, et les oranges ensemble dans la meme boite.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : mail orange

bonjour @sabmad57

 

installe le logiciel que je cite il est facile a installer

tu pourra y relever plusieurs mails différents comme avant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne