Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

sonia35
contributeur
1 108  

mail orange

bonjour je souhaite garder à vie mon adresse mail orange svp


Solutions approuvées
1 006  

Re: mail orange

@sonia35 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
1 097  

Re: mail orange

Bonjour @sonia35 

 

Pas de problème pour autant que cette adresse mail soit reliée à un contrat Orange

sonia35
contributeur
1 091  

Re: mail orange

Le problème est que j’ai changé d’opérateur internet 

mais on m’a dit que je pouvais demander à la garder à vie

probleme : comment fait on ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: mail orange

Bonjour @sonia35 ,

 

"ON" t'a mal dit ! Il ne faut pas croire "ON" !

 

Les conditions de résiliation sont publiques et accessibles par tous. Si on prend la peine de se renseigner et de les lire, on voit que l'adresse mail sera supprimée après les 6 mois d'obligation légale :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Orange n'est pas une entreprise philanthropique qui rase gratis !

D'après toi, si ils te maintiennent ton adresse a vie, qui paye pour les ressources espace disque et serveur consommées par ce compte ?

Réponse : Les autres, c.a.d. ceux qui payent !

 

Non merci en ce qui me concerne !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sonia35
contributeur
1 070  

Re: mail orange

« ON » n’est pas obligé d’être désagréable et hautain à ce point lors des réponses !

pour info « on » est un magasin orange 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: mail orange

@sonia35 ,

 

Je m'excuse de t'avoir informé sans intention d'être désagréable.

 

Les employés d'un magasin Orange ne sont pas supposés connaitre tous les rouages de la boite et ils sont là pour vendre leur soupe. Mais les textes sur les conditions de résiliation sont disponibles pour eux également.

 

Raconter de telles contre vérités aux clients confine à la faute professionnelle.

 

Ne me remercie pas. J'y suis habitué.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

1 007  

Re: mail orange

@sonia35 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne