Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

bababe
contributeur occasionnel
554  

mail orange

Bonjour,

Quelle manipulation pour effacer le cache du champ destinataire quand on tape le nom dans ce champ pour envoyer un message.

Merci de votre réponse.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: mail orange

Bonjour @bababe 

Si vous pouviez être plus précise......

Envoi en anonyme ?

Pas la bonne adresse ?

Etc.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
503  

Bonjour @bababe

Les adresses sont en mémoire dans la partie Formulaire du cache historique du navigateur.

Fais le ménage. Toutes périodes.

Soit formulaires sout tout le cache historique.

Si l'adresse intempestive persiste malgré le ménage en saisie semi-automatique: voir les pistes à suivre dans ce post. Et le bug avoué par Orange si aucune manip ne règle le problème.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bababe
contributeur occasionnel
418  

bonjour,

j'ai résolu le problème;il suffit de supprimer les contacts mal saisis dans le répertoire contacts;ainsi le cache d'adresses mails ne les voient plus.

merci de votre conseil quand même.

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
398  

Bonjour @bababe 

C'est une blague...!!!

Tu as dans tes contacts des mauvaises adresses et tu t'étonnes qu'elles ressortent en saisie semi-automatique.

Très drôle.🤣

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bababe
contributeur occasionnel
346  

Bonjour,

Ce ne sont pas des mauvaises adresses mais des saisies erronées dans le cache champ d'adresses.

<quand on tape les premières lettres,ces mauvaises saisies revenaient sans arrêt malgré les corrections d'adresses dans le carnet d'adresses.

Il fallait que le supprime carrément le carnet d'adresse et relancer une nouvelle synchro à partir de mes contacts complètement modifiés.

Merci pour votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
342  

Bonjour @bababe 

Tu as pourtant dit dans ton précédent post :

@bababe  a écrit :
...j'ai résolu le problème;il suffit de supprimer les contacts mal saisis dans le répertoire contacts...

.

....!!!!

Et bien entendu, faire le ménage des contacts puis faire le ménage du cache historique du navigateur dont les formulaires évite les apparitions intempestives en saisie semi-automatique.

C'est indiqué aussi dans le lien que j'ai fourni en début de ce fil. Tu ne l'as sans doute pas lu.🤔.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne