Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

ym1
contributeur
458  

mail orange

hier  apres vous avoir dit de changer mon mot de passe vous m'avez téléphoner sur mon télephone un numéro et j'ai constitué un nouveau mot de passe que vous avez accepté et enregistré  depuis quand je m'identifit vous me dites que celui-ci n'est pas bon  pourquoi

 

 

 

       y.....@orange.fr 

"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"

1 RÉPONSE 1
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re : mail orange

Bonjour @ym1,


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me préciser si vous constatez cela sur votre mobile/tablette ou sur votre ordinateur.


Si c'est sur votre mobile, quel mobile utilisez-vous ? Est-ce que vous passez par une application pour cela ?


Si c'est sur le PC, merci de me préciser si vous passez par le site Orange.fr ou par un logiciel dédié aux mails. 


Par ailleurs, concernant le mot de passe, avez-vous bien saisi le même nouveau mot de passe que vous aviez validé ?


J'attends votre retour.


Maliny


 


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne