- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail pas recu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail pas recu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
16h01
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail pas recu
Bonjour je ne reçois plus mes mails dans la case reçu j'ai changé le mot de passe et toujours rien pouvez-vous me dire pourquoi que dois-je faire peut-être un piratage.J'ai 75 ans et j'ai besoin de ces messages, je peux envoyer mais pas recevoir. Merci mail windows
changer mot passe
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2020
16h26
Modifié le
29/04/2020
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail pas recu
Bonjour @danielebrouilla
Ton pirate a probablement mis une redirection de tes messages vers une adresse à lui.
Supprime la.
Tout est expliqué dans ce tuto, actions curatives dont la suppression redirection ancienne ou nouvelle version messagerie Orange.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac