- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail personnalisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail personnalisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail personnalisé
Désolé Ipsos
Mais là la solution est tellement bien exposée et le cas intéresse tellement d'utres cleints.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ipsos56 a écrit :Bonsoir PhilDur
Belle solidaritée entre Topmembres
Beaucoup d'intervenants apportent des solutions sans être reconnus comme "Accepter" et la on ne te voit pas intervenir
Bonjour @ipsos56,
Merci de ne pas mélanger le statut de Topmembre qui est attribué aux collaborateurs les plus actifs et quasiment indépendamment de leur volonté (es-tu jaloux ?) avec le souci de la clarté, la bonne tenue et l'utilité de ce forum pour le nouveau venu qui cherche une solution à un problème précis.
Je ne voit pas ce que le terme "solidarité" vient faire la dedans ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à PhilDur
Tu dis
Merci de ne pas mélanger le statut de Topmembre qui est attribué aux collaborateurs les plus actifs et quasiment indépendamment de leur volonté (es-tu jaloux ?)
Réponse rubrique Topmembre
Ce sont des membres actifs qui vous répondent chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe
Tu es bien Topmembre par ce que tu l'as voulu et non quasiment indépendament de ta volonté
Tu dis
avec le souci de la clarté, la bonne tenue et l'utilité de ce forum pour le nouveau venu qui cherche une solution à un problème précis
Réponse
Il n'y a pas que les Topmembres qui ont le souci de chercher la meilleure solution pour règler un problème.
Conclusion
Je ne suis pas jaloux de ton statut et ne te cache pas derrière une nomination car c'est bien toi qui a voulu être Topmembre
Quand un Topmembre demande d'accepter la solution et donner un Top à un autre Topmembre je crois que j'ai le droit de penser qu'il y a une solidaritré entre vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ipsos
@ipsos56 a écrit :
...Réponse rubrique Topmembre
Ce sont des membres actifs qui vous répondent chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe
Tu es bien Topmembre par ce que tu l'as voulu et non quasiment indépendament de ta volonté
Non, pas parce qu'on l'a voulu ; mais parce que les administrateurs nous l'ont proposé et que nous avons accepté.
Entre le Noir et le blanc, il y a tout un tas de nuances de gris. Tu tentes de tout ramener à un choix binaire où il faudrait qu'il n'y ait que du noir total ou du blanc pur.
De même
@ipsos56 a écrit :Bonjour papou22
Tu sembles oublier que ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à lamisscoca.
Que mon objectif n'était pas de rouler pour Papou22 mais de faire en sorte que les personnes ayant le même problème qu'elle puissent trouver du premier coup la bonne réponse.
A titre personnel, je me tape de savoir qui me tope (l'alitération est volontaire), mais les top et marques de "solutions" me semblent utiles pour aider un orangenaute ayant un problème à se situer sur ce forum.
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir PhilDur
Je m'adresse à toi c'est papou22 qui répond
Je m'adresse à papou22 c'est toi qui répond
Encore une fois belle solidarité entre Topmembres
Tu as écrit
Non, pas parce qu'on l'a voulu ; mais parce que les administrateurs nous l'ont proposé et que nous avons accepté.
Entre le Noir et le blanc, il y a tout un tas de nuances de gris. Tu tentes de tout ramener à un choix binaire où il faudrait qu'il n'y ait que du noir total ou du blanc pur.
Réponse
Il n'y as pas de nuance de gris
Tu voulais être Topmembre car tu as accepté.
Tu as écrit
ipsos56 a écrit :Bonjour papou22
Tu sembles oublier que ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à lamisscoca.
Réponse
Ici je parle à papou22 pas à toi ou à lamisscoca je ne vois pas ce que tu veux dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »