Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail personnalisé

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : mail personnalisé

Désolé Ipsos

Mais là la solution est tellement bien exposée et le cas intéresse tellement d'utres cleints.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
481  

@ipsos56 a écrit :

Bonsoir PhilDur

Belle solidaritée entre Topmembres

Beaucoup d'intervenants apportent des solutions sans être reconnus comme "Accepter" et la on ne te voit pas intervenir

Bonjour @ipsos56,

Merci de ne pas mélanger le statut de Topmembre qui est attribué aux collaborateurs les plus actifs et quasiment indépendamment de leur volonté (es-tu jaloux ?) avec le souci de la clarté, la bonne tenue et l'utilité de ce forum pour le nouveau venu qui cherche une solution à un problème précis.

Je ne voit pas ce que le terme "solidarité" vient faire la dedans ?

ipsos56
fan
fan
471  

Bonjour papou22

Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à PhilDur

Tu dis

Merci de ne pas mélanger le statut de Topmembre qui est attribué aux collaborateurs les plus actifs et quasiment indépendamment de leur volonté (es-tu jaloux ?)

Réponse rubrique Topmembre

Ce sont des membres actifs qui vous répondent chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe

Tu es bien Topmembre par ce que tu l'as voulu et non quasiment indépendament de ta volonté

Tu dis

avec le souci de la clarté, la bonne tenue et l'utilité de ce forum pour le nouveau venu qui cherche une solution à un problème précis

Réponse

Il n'y a pas que les Topmembres qui ont le souci de chercher la meilleure solution pour règler un problème.

Conclusion

Je ne suis pas jaloux de ton statut et ne te cache pas derrière une nomination car c'est bien toi qui a voulu être Topmembre

Quand un Topmembre demande d'accepter la solution et donner un Top à un autre Topmembre je crois que j'ai le droit de penser qu'il y a une solidaritré entre vous.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
454  

Bonsoir Ipsos

@ipsos56 a écrit :
...

Réponse rubrique Topmembre

Ce sont des membres actifs qui vous répondent chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe

Tu es bien Topmembre par ce que tu l'as voulu et non quasiment indépendament de ta volonté

Non, pas parce qu'on l'a voulu ; mais parce que les administrateurs nous l'ont proposé et que nous avons accepté.

Entre le Noir et le blanc, il y a tout un tas de nuances de gris. Tu tentes de tout ramener à un choix binaire où il faudrait qu'il n'y ait que du noir total ou du blanc pur.

De même

@ipsos56 a écrit :

Bonjour papou22

Tu sembles oublier que ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à lamisscoca.

Que mon objectif n'était pas de rouler pour Papou22 mais de faire en sorte que les personnes ayant le même problème qu'elle puissent trouver du premier coup la bonne réponse.

A titre personnel, je me tape de savoir qui me tope (l'alitération est volontaire), mais les top et marques de "solutions" me semblent utiles pour aider un orangenaute ayant un problème à se situer sur ce forum.

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ipsos56
fan
fan
449  

Bonsoir PhilDur

Je m'adresse à toi c'est papou22 qui répond

Je m'adresse à papou22 c'est toi qui répond

Encore une fois belle solidarité entre Topmembres

Tu as écrit

Non, pas parce qu'on l'a voulu ; mais parce que les administrateurs nous l'ont proposé et que nous avons accepté.

Entre le Noir et le blanc, il y a tout un tas de nuances de gris. Tu tentes de tout ramener à un choix binaire où il faudrait qu'il n'y ait que du noir total ou du blanc pur.

Réponse

Il n'y as pas de nuance de gris

Tu voulais être Topmembre car tu as accepté.

Tu as écrit

ipsos56 a écrit :

Bonjour papou22

Tu sembles oublier que ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à lamisscoca.

Réponse

Ici je parle à papou22 pas à toi ou à lamisscoca je ne vois pas ce que tu veux dire.

Ancien Membre
437  

@ipsos56

BlaBlaBlahhhh

@PhilDur,

On ne va perdre notre temps à polémiquer sur ce sujet dérisoire. Il sera mieux utilisé à aider ceux qui en ont besoin. A traiter par le mépris.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne