Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail piraté

jujumic1902
contributeur
916  

mail piraté

bonjour, 

je me suis faite avoir par un "faux mail " provenant d'un "faux" orange, m'avertissant qu'il procédait à une modification de mon abonnement et que si je ne voulais pas la modification je devais le signaler à mon espace client en cliquant sur lun lien, lien au bout duquel je crois arriver effectivement dans mon espace client, où on me demande de m'identifier, mail plus mot de passe, ce que je fais, et là tout à disparu et hop j'étais piraté. Mes contacts ont tous reçu un message bizarre de ma part, me l'on signalé, je suis allée tout de suite changer mot de passe.

Mon problème est que depuis que j'ai changé mon mot de passe je ne reçois plus aucun mail...j'ai fais un essai en m'envoyant un mail avec une autre boîte de messagerie et je n'ai rien reçu.

 

quelqu'un peut il m'aider?

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
910  

Re : mail piraté

Bonjour Jujumic1902,

 

Voir dans "mes préférences" sur la page Mail, si tu n'aurais pas un transfert vers une autre adresse .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jujumic1902
contributeur
885  

Re : mail piraté

bonjour,

 

merci pour ce conseil, je ne sais pas si cela va changer les choses mais en effectuant votre opération je me suis rendue compte que le pirate avait redirigé mes message vers une autre adresse!! c'est dingue...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772374 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne