- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail piraté
bonjour,
je me suis faite avoir par un "faux mail " provenant d'un "faux" orange, m'avertissant qu'il procédait à une modification de mon abonnement et que si je ne voulais pas la modification je devais le signaler à mon espace client en cliquant sur lun lien, lien au bout duquel je crois arriver effectivement dans mon espace client, où on me demande de m'identifier, mail plus mot de passe, ce que je fais, et là tout à disparu et hop j'étais piraté. Mes contacts ont tous reçu un message bizarre de ma part, me l'on signalé, je suis allée tout de suite changer mot de passe.
Mon problème est que depuis que j'ai changé mon mot de passe je ne reçois plus aucun mail...j'ai fais un essai en m'envoyant un mail avec une autre boîte de messagerie et je n'ai rien reçu.
quelqu'un peut il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail piraté
Bonjour Jujumic1902,
Voir dans "mes préférences" sur la page Mail, si tu n'aurais pas un transfert vers une autre adresse .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail piraté
bonjour,
merci pour ce conseil, je ne sais pas si cela va changer les choses mais en effectuant votre opération je me suis rendue compte que le pirate avait redirigé mes message vers une autre adresse!! c'est dingue...