Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail pro

gil130
contributeur
562  

mail pro

Bonjour

comment dissocier une adresse mail d'un compte pro afin de la garder en compte perso

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: mail pro

Bonjour @gil130 ,

 

Vois la note importante en fin de ce tuto et dis moi si ça correspond à ton cas, vu le peu d'info que tu fournis :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: mail pro

Bonjour @gil130 

 

C'est possible mais il va falloir passer obligatoirement par le SAV Orange au 3900.
Déjà est-ce que tu possèdes bien 2 comptes chez Orange ?.

1 pro et 1 perso

Si oui, il faudra supprimer l'adresse mail Pro, si c'est l'adresse principale du compte pro ce ne sera pas possible il faudra lors supprimer le compte pro.

Attention : qui dit suppression dit perte de tous les mails, donc faire le nécessaire pour les sauvegarder si besoin.

 

Une fois l'adresse mail pro supprimée, il faut appeler au 3900 pour demander un dégrillage de cette adresse. Pas tous les conseillers connaissent cette procédure il faudra donc peut être appeler plusieurs fois pour tomber sur la bonne personne.

 

Une fois l'adresse mail pro dégrillée il faut la créer en tant que compte secondaire du compte perso.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gil130
contributeur
495  

Re: mail pro

Merci pour votre retour, le 3900, comment dire, il y a pas que des lumières, c est le troisième appel et je attends qu on me contacte depuis trois jours. Je pensais que vous auriez une solution, je vais me résoudre.

Merci, bonne continuation

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne