Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail provenant de @facebookmail.com

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 472  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

Bonjour aussi..!!! @gaspacho31 

 

De temps en temps la police (ou les polices combinées de plusieurs pays) arrive à démanteler les botnets, situés n'importe où sur notre belle planète, qui balancent ces sales hop peu rient et poursuivent leurs auteurs.

Mais c'est comme l'hydre de Lerne. Tu coupes une tête, il en repousse deux.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lila311
contributeur
2 356  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

Impossible de bloquer ces mails seul Orange peut les bloquer.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 338  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

Bonjour aussi..!!!!!!! @Lila311 

 


@Lila311  a écrit :

Impossible de bloquer ces mails seul Orange peut les bloquer.

 


Belle affirmation péremptoire qui n'engage que toi.!

On ne peut pas bloquer l'expédition par les spammeurs, mais on peut bloquer ou filtrer à la réception. Lis ce fil ou les autres fils du forum qui traitent du sujet. 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dompoutch
contributeur occasionnel
2 290  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

oui mais sans effet. Rien que ce matin, 18 mails de facebook mail.com

gaspacho31
contributeur occasionnel
2 279  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

j'avais moi aussi essayé avec les filtres :de, contient, à ; les spams de ces arnaqueurs contournent tout cela , je continue à recevoir des "anne.gavard, amy raibok et autre gunther...." De plus comme je l'expliquais dans un post précédent , quand l'arnaqueur A pense ne plus rien pouvoir tirer de son fichier d'adresse mail il le revend sur le Dark.net à un autre arnaqueur B et ainsi de suite et c'est sans fin que nos adresses mail passent des uns aux autres ! Je suis inscrit sur Zataz qui fait part de tous les sites légaux qui se sont fait pirater les adresses mail de leurs clients,  la liste est énorme ! En fait il ne reste plus comme solution que de changer d'adresse mail en en créant une nouvelle , le problème c'est que cela oblige à faire part de ce changement à tous nos sites sensibles et importants!

dompoutch
contributeur occasionnel
2 257  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

merci. Je crois que je vais devoir m'y faire.

Internet est formidable mais favorise les malveillants et ce n'est qu'un début ...

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 227  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

Bonjour toutes et tous

 

Question , lors de la connexion à votre compte facebook il fallait aussi que vous indiquez votre numéro du téléphone mobile ?

Vous avez également fait le nécessaire depuis votre compte rubrique notification 

et décocher certaines options ?

 

 

dompoutch
contributeur occasionnel
2 211  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

je n'ai pas de compte Facebook. Il m'arrive de me connecter à celui de ma soeur.

Yvva56
contributeur
2 170  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

Merci pour ce post. Je l'ai mis en pratique et cela fonctionne : ces e-mails se retrouvent directement dans la corbeille. J'ai d'ailleurs profité de cette méthode pour me débarrasser de quelques autres expéditeurs!

En revanche, très déçu de la réaction (ou plutôt de l'absence de...) du site abuse@orange.fr : aucune réaction malgré plusieurs envois, sinon des réponses automatiques.

Crevettegrise
contributeur
1 846  

Re: mail provenant de @facebookmail.com

J'ai le même  problème depuis des semaines...avec registration@facebookmail.com et notification@facebookmail.com...

Malgré blocage en liste rouge leurs spams arrivent en nombre sur ma boite mail et pas dans les spams...

Ras le bol d'Orange qui ne fait pas le job...ou bien qui serait ***** commercialement  ? ..

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756030 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne