- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail qui ne veut pas partir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail qui ne veut pas partir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail qui ne veut pas partir
Bonjour @maminotte40 ,
Pour vérifier les paramètres du pare-feu de la Livebox suivre ce lien :
Pour les ports de messagerie, c'est l'ensemble qui doit être correct :
Pour Orange .
Protocole POP :
Nom du serveur : pop.orange.fr - Nom d'utilisateur : adresse mail complète .
- Serveur entrant port : 995 - Sécurité SSL - Méthode d'authentification : Mot de passe normal .
- Serveur sortant port : 465 - Sécurité SSL - Méthode d'authentification : Mot de passe normal .
Protocole IMAP :
Nom du serveur : imap.orange.fr - Nom d'utilisateur : adresse mail complète .
- Serveur entrant port : 993 - Sécurité SSL - Méthode d'authentification : Mot de passe normal .
- Serveur sortant port : 465 - Sécurité SSL - Méthode d'authentification : Mot de passe normal .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »