- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail reçu mais revient chez l'émetteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail reçu mais revient chez l'émetteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail reçu mais revient chez l'émetteur
Bonjour,
Plusieurs personnes m'ont envoyé des mails dans le cadre de ma formation. J'ai bien reçu ces derniers cependant certains m'ont informé avoir reçu un mail de retour notant un problèlme d'envoi du mail ce qui les incite à le renvoyer une deuxième fois sans rencontrer de soucis. Ceci est problématique pour mon cursus étant en constante relation avec des professionnels.
Merci de résoudre le problème rapidement.
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail reçu mais revient chez l'émetteur
Bonjour Flo
@Flo211 a écrit :
... Merci de résoudre le problème rapidement. ...
Cette demande sera impossible à satisfaire.
Nous ne sommes que d'autres utilisateurs. Ce site est un site d'entraide. Nous ne pouvons que t'aider dans l'utilisation des produits et services d'Orange. Pour les bugs et modifications du côté opérateur, ni toi, ni nous ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons que contacter Orange.
Peut être qu'avec le mail de signalisation du problème on aurait pu avancer un peu.
Le principal est que les mails t'arrivent.
La messagerie n'est pas un système parfait et en cas de perturbation temporaire ou transitoire, il est possible que des messages d'erreur soient envoyés par erreur.
Si envois de messages d'erreirs inutiles devaient devenir systématiques, essaye te t'en faire envoyer un et de nous le publier in extenso. Pense juste à cacher la partie gauche des adresses mails d'utilisateurs (ces données ne doivent pas apparaitre sur un site web public), laisse visible les noms de domaines.
Pour l'instant ce n'est pas un problème grave ou bloquant.
Nous ne pouvons pas résoudre quoi que ce soit.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera