Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail reçu mais revient chez l'émetteur

Flo211
contributeur
333  

mail reçu mais revient chez l'émetteur

Bonjour,

Plusieurs personnes m'ont envoyé des mails dans le cadre de ma formation. J'ai bien reçu ces derniers cependant certains m'ont informé avoir reçu un mail de retour notant un problèlme d'envoi du mail ce qui les incite à le renvoyer une deuxième fois sans rencontrer de soucis. Ceci est problématique pour mon cursus étant en constante relation avec des professionnels.

 

Merci de résoudre le problème rapidement.

 

Flo

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: mail reçu mais revient chez l'émetteur

Bonjour Flo


@Flo211 a écrit :
... Merci de résoudre le problème rapidement. ...

Cette demande sera impossible à satisfaire.

 

Nous ne sommes que d'autres utilisateurs. Ce site est un site d'entraide. Nous ne pouvons que t'aider dans l'utilisation des produits et services d'Orange. Pour les bugs et modifications du côté opérateur, ni toi, ni nous ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons que contacter Orange.

 

Peut être qu'avec le mail de signalisation du problème on aurait pu avancer un peu.

Le principal est que les mails t'arrivent.

 

La messagerie n'est pas un système parfait et en cas de perturbation temporaire ou transitoire, il est possible que des messages d'erreur soient envoyés par erreur.

Si envois de messages d'erreirs inutiles devaient devenir systématiques, essaye te t'en faire envoyer un et de nous le publier in extenso. Pense juste à cacher la partie gauche des adresses mails d'utilisateurs (ces données ne doivent pas apparaitre sur un site web public), laisse visible les noms de domaines.

 

Pour l'instant ce n'est pas un problème grave ou bloquant.

Nous ne pouvons pas résoudre quoi que ce soit.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne