Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail recu en double sur outlook

toniooo78
contributeur
1 401  

mail recu en double sur outlook

Bonjour

j'ai depuis epu un problème de reception de mail orange et wanadoo sur outlook

en effet, je les recoit en double depuis peu!

que faire?

je les regarde plus souvent sur outlook mais je laisse une copie sur le serveur en sécurité mais jusqu'a peu pas de soucis avec cette configuration...

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re : mail recu en double sur outlook

Bonjour @toniooo78,

 

La plupart des cas de réception de mails en double sont dus à une re-direction d'un compte sur un autre en mode webmail ou d'une double définition du même compte (wanadoo et Orange). Est-ce le cas ?

 

PS: Les mails en sécurité, c'est chez toi et pas sur le serveur. Ils peuvent y disparaitre n'importe quand !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

toniooo78
contributeur
1 380  

Re : mail recu en double sur outlook

j avais une boîte wanadoo et j avais fais une redirection vers orange quand ils avaient changé... le fait est que je n ai rien changé sur Outlook et que ca me le fait depuis quelques jours....
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re : mail recu en double sur outlook

@toniooo78

 

Les comptes Orange et Wanadoo avec le même radical sont des alias l'un de l'autre : C.A.D. le même compte sous deux noms différents. Toute redirection ou définition en double est inutile et même nuisible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

toniooo78
contributeur
1 364  

Re : mail recu en double sur outlook

a l époque du changement entre wanadoo et Orange on avait la possibilité de faire cette redirection ce que j ai fait et depuis 10 ans au moins pas de pb
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re : mail recu en double sur outlook

Alors reste donc avec ta redirection et ton problème, ou adresse toi à service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

toniooo78
contributeur
1 339  

Re : mail recu en double sur outlook

mon très cher papou22 la redirection n est pas le problème vu qu il y a trois semaine ça fonctionnait et que la redirection a été faite il y a 10 ans!!!!! dur à comprendre?
dans mes préférence de ma boîte mail je n ai aucune trace de redirection et aucune trace de compte en wanadoo...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne