Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail recu sous mon adresse pour une autre personne

luc59760
contributeur
665  

mail recu sous mon adresse pour une autre personne

Bonjour , depuis quelques temps je recois des mail de différents distributeur sous mon adresse mail mais pour une tiercce personne n'ayant aucun lien que ce soit avec moi ni meme un nom se rapprochant que dois je faire

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
649  

Re : mail recu sous mon adresse pour une autre personne

@luc59760  Bonsoir! A moins que vous acceptiez que votre messagerie devienne une poubelle, ou un terrain d'essais pour spammers,  vous conservez ces mails. Si vous vous sentez l'âme d'un Scherlok Holmes, vous vous  mettez sur la piste de l'inconnu: celui qui vous envoie ces mails, probablement redirigés vers votre messagerie, et,  pourquoi pas, la personne censée les recevoir  (si tant est qu'elle existe quelque part) le tout  ( à vos frais, bien sûr!) .

Plus sérieusement, vous détruisez ces mails (poubelle) en évitant de les ouvrir et plus encore d'ouvrir les liens et les pièces jointes s'il y en a: ils contiennent peut-être des scripts malveillants.

 Et vous changez dare dare votre mot de passe de messagerie qui a dû être hacké. Par un mot de passe costaud constitué de suffisamment de caractères de toutes sortes mélangés

 Exemple: la phrase"le premier avril n'est jamais un jour férié ni chômé" > L1a_neJujF-nC

vasco8
super fan
super fan
606  

Re : mail recu sous mon adresse pour une autre personne

Salut BABAORUM

Il me semble que seul les signes de ponctuation sont autorisés  comme caractères spéciaux pas le tiret ni le tiret bas

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne