- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejeté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejeté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail rejeté
bonjour, depuis quelques jours lors d'un envoi à plusieurs d'un message avec pièces jointes, un des destinataires est rejeté avec comme explication 5.7.1 Rejected for policy reason. Si je renvoie uniquement à cette personne le message par transférer il n'y a plus de rejet ??????
Quelqu'un a eu ce problème ??? merci pour une éventuelle explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejeté
Bonjour @chadan06 ,
Envoyé à partir de quel logiciel ? Avec quel paramétrage ?
Si on tape "rejected for policy reason" dans un moteur de recherche on a déjà bon nombre de discussions à ce sujet : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Rejected+for+policy+reason
Le message est sans doute considéré comme spam.
Envoyer à partir d'un logiciel de messagerie avec envoi authentifié (port 465 SSL)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejeté
bonjour papou22, envoi avec la messagerie orange, avec firefox (sous windows 10) et aucun paramétrage particulier.
Ce rejet est assez récent, le destinataire est ancien et j'envoie depuis des années des mails à cette personne.
Quand j'envoie un mail c'est souvent pour 20 à 30 personnes (avec fichier joint) et c'est le seul destinataire qui est rejeté, quand je transfère le message rejeté (après ouverture) à cette personne pas de problème.
merci pour ton message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejeté
Ce destinataire est-il dans un domaine différent des autres ?
Essaye avec un logiciel de messagerie (Thunderbird) et envoi authentifié.
De toute façon, c'est une bien meilleure façon de gérer ses mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu