- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails envoyés de mon PC aux correspondants G MAIL ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail vers Gmail
Merci c'est ce que j'ai cru comprendre, mais c'est vraiment récent que ce soit autant visible. Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails envoyés de mon PC aux correspondants G MAIL reviennent UNDELIVERED ??
Bonjour mes mails envoyés de mon PC aux correspondants G MAIL.com reviennent UNDELIVERED
depuis une semaine ( auparavant ,pas de problème ) MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non distribués et bloqués
Bonjour @quidscio ,
Si tu n'es pas convaincu de la disparition programmée du domaine @wanadoo, inutile de recevoir une copie de courrier : Il suffit d'essayer de créer une adresse en wanadoo pour s'apercevoir que c'est impossible, et ce, depuis des années.
S'il y a autant d'adresse @orange.fr de nos jours, ce n'est pas l'effet du hasard !
Quand à demander à un client de te ressortir un courrier d'Orange, c'est de la polémique pour le plaisir de polémiquer mais ce n'est pas le lieu ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail vers Gmail
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de modifier mon adresse wanadoo.fr en orange.fr. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @krillvoile
@Ancien Membre
sugar ne va rien minimiser, puisque c'est en ligne
la seule chose de sure, et qui le restera, c'est une sauvegarde locale
ce qui est en ligne peut être piraté/supprimé
ce qui est à l'abri chez toi et géré, ce n'est pas demain la veille
on ne doit jamais associer les mots "sauvegarde" et "en ligne", toute solution "en ligne" ne sert qu'au partage, en aucun cas à la sauvegarde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Merci, et pour ma part, je viens d'observer en me déplaçant sur des comptes abonnement pro d'association, que la possibilité n'est pas offerte par orange de muter son adresse mail wanadoo vers une en orange alors que j'ai bien accès à cette fonction sur mon compte utilisateur standard.
Je voulais démarrer le transfert sur une association peu communicatrice pour me faire la main.
Il faudra que j'aille vers la hot line pour l'adresse pro.
Cordialement
Krillvoile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @krillvoile
@Ancien Membre @Daniel35
décidément, avec cette adresse wanadoo, les personnes qui en détiennent encore n'ont pas fini d'être ennuyés
alors qu'en quelques clics, pour une adresse perso, c'est réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @quidscio
c'est un mail datant de 2006, tu peux le chercher toi même sauf si tu l'as supprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fredolerouge est le seul a avoir le droit de polémiquer, et vient de renoncer à une caisse de champagne.
Ses explications sur l'impossibilité de créer une adresse wanadoo, c'est pas de la polémique (victor), ben non.
J'ai essayé de créer une adresse .Gouv. Fr et ça n'a pas marché. Ce domaine doit être périmé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
Non , il ne faut pas "attendre qu"Orange bouge", en fait nos adresses en wanadoo.fr avaient déjà été aliasée en orange.fr avec la même racine, ça nous avait été communiqué au moment où ils ont envisagé d'abandonner wanadoo, on nous avait prévenu que les deux marcheraient pendant "un certain temps" mais qu'il valait mieux basculer au plus vite. Là on est pris de court par Gmail certes, mais de toutes façons il fallait passer en Orange.fr un jour ou l'autre.
Donc je ne pense pas qu'on puisse y échapper, il faut se créer une adresse en orange.fr, prévenir nos correspondant que c'est désormais notre adresse mail principale, les prévenir qu'il vont probablement avoir un warning leur disant que cette personne (vous-même) n'a pas l'adresse habituelle et qu'il y a risque de hameçonnage, les rassurer dans ce sens.
Je vous dis ce que j'ai fait, il y a peut-être d'autres méthodes: disons que j'avais toto@wanadoo.fr , j'ai créé l'adresse toto1@orange.fr, car si j'essayais toto@wanadoo.fr il prétendait que ça existait déjà, ce qui est vrai d'après le début de mon mail.
A la place du "1" mettez votre numéro de département, par exemple, c'est ce que j'ai fait.
Après je ne vois pas pourquoi orange.fr ne serait pas banni aussi promptement par Gmail que wanadoo.fr l'a été, on est pas sorti des ronces!!!