Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re: Mails non distribués et bloqués

Votre interprétation de ce mail est donc pour le moins inexacte. Merci de bien vouloir la rectifier.

Cordialement,

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: Mails non distribués et bloqués

C'est d'autant moins de la polémique qu'il est maintenant patent que votre interprétation du mail était pour le moins erronée, et on comprends tous pourquoi vous hésitiez à le communiquer.

Merci de rectifier vos propos.

Cordialement

JMBee
contributeur
1 350  

Re: envoi mail impossible

Bonsoir,

Depuis deux jours, je ne peux pas envoyer de courriel à des comptes gmail. Merci de m'aider.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nicopango
contributeur
1 407  

Re: Blocage des mails provenant de gmail

bonjour

oui   j'ai le même problème .

tous les mails  que j'adresse a  mes contactes Gmail sont  rejetés.

pourquoi, que faire

merci

Geo02205
contributeur occasionnel
1 466  

Non distribution de mails vers contacts .......@gmail.com

Bonjour à la communauté

Je dispose d'une adresse mail ...........@wanadoo.fr

Lorsque j'adresse des mails à mes contacts, je reçois un message de Non distribution de mails vers mes contacts qui disposent d'une adresse mail : .......@gmail.com.

Les contacts qui disposent d'une autre adresse reçoivent bien mes mails.

Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plaît, d'où vient le problème ?

Merci de votre réponse.

Faf6
contributeur
1 812  

Gmail

Je n arrive plus à envoyer des mails aux adresses Gmail.com depuis maboite wanadoo.fr

Moi441
contributeur
1 810  

Gmail et wanadoo

Depuis 12 jours, tous les messages adressés par depuis mon ephone ou depuis mon PC à partir d'un compte wanadoo.fr, à des personnes dépendant du domaine Gmail.com sont rejetés sans raison compréhensible. Ce rejet prend la forme d'un message d'erreur. Comment rétablir les choses ?

Marie793
contributeur
1 819  

Re: Non distribution de mails vers contacts .......@gmail.com

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis quelques jours. Mes mails vers des contacts gmail ne passent plus….. apparemment problème d’authentification… que faire ? 

LomigL
contributeur
1 785  

Re: REJET DE MES MAILS VERS GMAIL

Je fais exactement la même expérience depuis deux jours, avec l’erreur 550-5.7.26 que les serveurs de gmail renvoient "550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. v10-20020adfebca000000b001e3323808a0si7065445wrn.675 - gsmtp\r\n" Je pense que ce souci affecte tous les messages envoyés par des adresses @orange.fr ou @wanadoo.fr vers @gmail.com, ce qui doit faire beaucoup… pas étonnant que les services techniques d’Orange soient sur le pont. À lire le message d’erreur, il semble que les serveurs d’Orange / Wanadoo ne font pas tout ce qu’il faut pour assurer l’authenticité des messages. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, ce blocage des messages d’Orange vers gmail, c’est au minimum pénible. On peut se dire que ça n’arrive que vers les adresses @gmail.com, et que Google est particulièrement pointilleux dans sa chasse au spam, il n’empêche : se voir interdire depuis 3 jours d’envoyer des messages vers des adresse gmail est vraiment gênant. Je ne sais pas qui blâmer dans l’affaire, de gmail qui filtre excessivement, ou d’Orange qui ne se conforme pas aux méthodes d’authentification les plus à jour pour des courriels émis depuis ses serveurs.
Poli973
contributeur
1 763  

Re: REJET DE MES MAILS VERS GMAIL

Bonsoir

idem je ne peux plus envoyer d’e-mail aux adresses gmail depuis trois jours.

donc j’espère que la correction se fera pour tout le monde !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757325 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne