Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: rejet systématique par Google des mails émis depuis @ wanadoo

re @marc3544 

 

ce sera dirigé sur ton adresse principale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lili14
helper
1 041  

envoi de mails à une adresse Gmail.com impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours, les courriels que je veux envoyer à des adresses @gmail.com me reviennent systématiquement avec le message "undelivered", et que ce soit avec Orange ou Thunderbird ! Pourquoi ? merci pour votre aide.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: envoi de mails à une adresse Gmail.com impossible

Bonjour @lili14 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
R1M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re: mail rejetés par google

 Confier sa messagerie à google est un choix que tout le monde ne s'autorise pas.
Par exemple, la confidentialité des données envoyées ou reçues peut poser des problèmes.

R1M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Pensez vous que @orange soit plus pérenne que @wanadoo? la question est la même!

R1M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re: mails bloqués a l ' envoi

Problème toujours présent 3jrs après la détection?
ça fait long pour traiter.
"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. v11-20020a056000144b00b001fde5bd4afbsi155471wrx.566 - gsmtp\r\n"

Sapinette2
contributeur
1 103  

rejet de mail

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours un grand nombre de mail envoyé est rejeté alors que ce sont des adresses que j'utilise régulièrement. j'ai remarqué que c'était surtout avec des mail envoyés vers des adresses @gmail.com. J'ai l'impression que le problème ne touche pas que ma boite mail... Y a-t-il un problème plus général en cour de résolution chez Orange? Dans mon cas c'est une adresse utilisée au niveau professionnel j'ai vraiment besoin de pouvoir envoyer des mails à tous mes correspondants.

 

merci pour vos réponses.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 101  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re: mail rejetés par google

Bonjour ausdi.!!! @R1M

 


@R1M  a écrit :

 Confier sa messagerie à google est un choix que tout le monde ne s'autorise pas.

 


Si tu as peur de confier tes données à un GAFAM il existe d'autre solutions.

- adresse domaine gratuit laposte.net par exemple

- ou solution plus élégante : acheter un domaine perso chez un gestionnaire comme Gandi, et tant que tu payes les quelques euros par an les adresses personnelles sont à toi, gérées via webmail ou mieux logiciel de messagerie, et Gandi est une société française. Il y en a d'autres...

Je n'ai jamais eu de souci chez eux depuis plusieurs années.... smtp  fiable...

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CORA7
contributeur
1 083  

Re: mail rejetés par google

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un mail à une adresse gmail depuis mon adresse wanadoo, comme cela ne fonctionnait pas alors j'ai utilisé une autre adresse @orange, mais là non plus le mail m'est revenu, non distribué.

Comment faire svp ? J'utilise ma boîte mail à des fins professionnelles et j'ai de plus en plus de contacts qui ont une adresse gmail. 

Merci pour votre réponse, urgent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne