Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: mail rejetés par google

@jyjo29 

Bonjour, 

Certes, ce n'est pas une course à l'échalote, mais visiblement pas non plus une course à l'humour ni à la bonne solution, car il est clair en parcourant ce forum que nulle solution ne fonctionne aussi bien que la mienne : 100% de réussite dans les envois par Gmail aux boites Gmail, et je peux le prouver.

PS : ce qui est faux, c'est toutes les allégations de ceux qui prétendent qu'orange a demandé à ses clients ex Wanadoo de modifier leur adresse mail.

Cordialement

renard02
contributeur occasionnel
817  

Bonjour,

Je suis en parfait accord avec votre message.

Bravo pour votre fermeté.

Renard02

melet39
Orange Star
Orange Star
665  

Re: wanadoo

@Jeudirien 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

@quidscio  Bravo et parfaitement exprimé ce que je ressens. De plus impossible d'appliquer une nouvelle adresse@orange.fr à la place de l'ancienne adresse@wanadoo. L'adresse est "gelée" et au SAV impossible de le faire

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
811  

@quidscio 

Free passe

Outlook passe

Orange passe

Gmail passe

C'est tout ce que j'ai ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
816  

Bonjour @quidscio 

Ce n'est ni la course à l'échalote ni le concours Lépine où l'on réinvente le fil à couper le beurre.

Utiliser une adresse autre que Wanadoo a été proposé depuis presque le début de ce fil: "utiliser une adresse @orange ou d'un autre @domaine... dont les adresses @gmail font partie... parmi bien d'autres...!

@quidscio  a écrit:

...nulle solution ne fonctionne aussi bien que la mienne : 100% de réussite dans les envois par Gmail aux boites Gmail, et je peux le prouver.

OK. Prouve le.Et prouve donc aussi qu'une adresse d'un autre domaine que wanadoo ou orange fonctionne moins bien.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Erwantal
contributeur
807  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Bonjour,

j'ai une solution qui fonctionne à vous proposer.

il suffit de mettre l'adresse du destinataire en CCI ça fonctionne !! en attendant que wanadoo et gmail s'entendent.

calou54
contributeur occasionnel
925  

wanadoo trépasse....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
923  

Bonjour @sylo63 

" c'est simplement revenir à la normale "

A dire à Google !

https://guersanguillaume.com/comment-contacter-google/

sylo63
contributeur occasionnel
938  

Coucou,

je viens de raccrocher avec un expert, il me dit que la réparation serait effective le 11 Mars

et que d'ici là, il n'y aura rien à part attendre...

a bientot

sylo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne