Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Erwantal
contributeur
1 003  

Re: mail rejetés par google

Mettez l'adresse du destinataire en CCI ça devrait fonctionner !!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Bonjour @MFyvelines 

Et cela vous étonne ?

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

@sylo63 Bonjour et merci pour ces infos.

Ce serait bien de préciser à quelle entreprise appartient cet expert, et s'il a donné des explications sur les causes du dysfonctionnement.

Peut on considérer qu'il s'agit d'une position officielle d'orange ?

Car le pire c'est l'incertitude dans laquelle nous sommes !

Bien cordialement.

MFyvelines
contributeur occasionnel
976  

c' est ce que j' ai fait !

MFyvelines
contributeur occasionnel
994  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

non, plus rien ne m' étonne !!

amed2
contributeur
1 011  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Bonjour.

Crise de rejet des adresses chez gmail :

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto34nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
993  

Bonjour @alkapra 

@alkapra  a écrit :

si je veux passer sur orange je me retrouve face à mes homonymes qui ont utilisé toutes les formes de prénom/point/nom@, nom/point/prénom@ voire sans le point

C'est parce que tu ne peux pas modifier toi-même ton adresse wanadoo en gardant le même radical abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr qui pourtant "t'appartient" en quelque sorte.

En 2006 Orange a proposé aux titulaires d'une adresse wanadoo de passer en Orange en gardant le même radical. abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr.

Ça a duré 2 ou 3 ans. Ensuite la possibilité a été bloquée on ne sait pour quelle obscure raison.

Seule solution "libre" ensuite et toujours possible : passer de abcd@wanadoo.fr à wxyz@orange.fr, tout en conservant l'option de continuer à recevoir les messages de wanadoo vers la nouvelle orange. pas toujours glop, je te l'accorde.

En fait les adresses abcd@orange.fr sont gelées par Orange. Quelques posts (pas récents) dans ce forum signalent avoir réussi à les faire dégriller via l'assistance et modifier ainsi leur adresse wanadoo en gardant le même radical.

Par exemple:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Multiples-messages-de-la-messagerie-Orange-de-mails-...

Mais il faut tomber sur le bon teléconseiller qui sache sur quels boutons appuyer.!

@alkapra  a écrit :..
 ... ne fait pas du tout pro! et même bien peu seyant et pas du tout mnémotechnique. Bref moche. Donc merci si quelqu'un a une autre solution.

Oui. Une solution plus élégante, surtout pour un pro: acheter pour quelques euros par an son domaine chez un gestionnaire fiable comme Gandi (ou autre) et avoir ainsi des adresses personnalisées. Tant que tu payes les quelques euros par an elles sont à toi.!.

Gandi est fiable, et français (pas GAFAM...). Perso jamais eu de souci chez eux depuis quelques années pour mon domaine et adresses persos.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pharm7412
contributeur
891  

probleme entre mail orange et gmail

depuis ce matin les mails que j'envoie de ma boite orange vers des adresse gmail ne sont pas délivrés . je reçois des messages d'erreurs : opmta1mto21nd1.orange.fr.

Pouvez vous m'aider?

Merci

bulot50
contributeur
938  

Re: impossibilité d'envoyer des mail de wanadoo vers gmail

je n arrive plus a envoyer mes mails à mes correspondants ayant une adresse gmail ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: probleme entre mail orange et gmail

@pharm7412 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750573 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne