Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Pat0246
contributeur
1 340  

retour undelivered des messages à gmail.com

Bonjour à vous

depuis quelques jours les messages adressés à gmail.com reviennent systématiquement undelivered; dans les explications en anglais il semble que ce soit une protection contre les spams; mais cela s'est déclenché soudainement et concerne tous mes contacts de cette messagerie.

merci de me dire comment débloquer la chose si vous le pouvez

Pat0246

JL451
contributeur
1 207  

Re: Envoi de mails impossible

Bonjour,

Merci pour votre réponse et vos conseils. Je m'en occuperai dès cet après-midi et vous ferai part de mes investigations. 

Merci , JL451

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: REJET DES MAILS DE WANDOO VERS GMAIL.COM

@RERE1 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp377
contributeur
1 321  

e-mail rejeté

Sur un envoi groupé des e-mail sont rejetés. Avant, je n'avais pas ce problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: retour undelivered des messages à gmail.com

Bonjour @Pat0246 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel

signature.jpg

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: e-mail rejeté

@jp377 

voir ce fil

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Bonjour à tous,

Michel

signature.jpg

PIERROT83VAR
contributeur
1 104  

Reception messagerie

Bonec mon jour,je n'arrive pas à envoyer mes mails avec mon mail wanadoo.

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Reception messagerie

Bonjour @PIERROT83VAR 

voir ce fil

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Bonjour à tous,

Michel

signature.jpg

cdt

Pierre192
contributeur
1 123  

Mails envoyés avec wanadoo rejetés par gmail

Bonjour, ce problème a déja existé il y a qq mois et avait été réglé apparemment. Il ne l'est plus et les messages envoyés avec une adresse wanadoo sont systématiquement rejetés par gmail. J'ai appliqué les règles smtp.orange.fr + port 465 + SSL, redémarré ma box fibre  et rien n'y fait. Avez vous des suggestions ? Merci

Christian57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Distribution de message wanadoo vers gmail

Bonjour

De nouveau des problèmes entre Orange et Gmail, parfois un message me prévenant d'autre fois non.

En parcourant les fils, j'ai remarqué que c'est un problème récurrent

A quand une solution pérenne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne