Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Calourod54
contributeur
2 213  

Re: envoi messages vers Gmail impossible

Bonjour à tous,

j'ai effectué ce matin en direct avec l'assistance les changements de mes extensions wanadoo pour orange, en gardant le même nom, et tous mes Emails sont en mémoire sur mes boites à lettres ( Mise à jour des comptes à faire avec le nouveau nom) et les mails envoyés à mes extensions wanadoo arrivent. je peux donc envoyer à nouveau les emails vers Gmail sans souci puisque mon extension est désormais orange.fr

Par contre j'ai du changer mon pseudo pour communiquer sur ce forum car mon précédent est lié à wanadoo qui n'existe plus dans mon compte client....j'étais calou54 mais je continue à recevoir les posts quand même , mais ne peux pas y répondre, j'ai donc créé un nouveau pseudo.

tifa
contributeur occasionnel
2 209  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour,

En plus de gmail, j'ai le même problème avec La poste.net, SFR et free mais avec le code 550 5 7 1.

Orange doit vraiment faire le nécessaire et rapidement. C'est invraisemblable. Nous payons assez cher!

Tifa

marc3544
contributeur occasionnel
2 205  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

On dirait en effet 

marc3544
contributeur occasionnel
2 141  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Etant inondé de réactions à ma première demande dans d'hier,

je vais répondre au hasard et remercier celui qui m'a fourni une solution (partielle) que je viens de tester

Depuis l'espace client, j'ai créé un ALIAS, pas une nouvelle @ 

En rédigeant un message, j'ai choisi d'écrire depuis cet alias à mon @ gmail

Le message est bien arrivé, youpi !

Quant on créée cet alias depuis le portail Orange, on peut choisir où on reçoit les réponses

Tout ça est intéressant....sauf que

J'utilise l'appli Mail de Apple sur mes 3 appareils Apple

et dans cette appli, je n'ai pas vu comment choisir l'alias.

Damned....

Mais en tous cas, la solution de l'alias permet de dépanner tous ceux qui utilisent le webmail orange de façon classique semble t il. 

Et ils sont nombreux, donc ça fait pas mal d'heureux !!!

MARY2022
contributeur
2 073  

MESSAGERIE WANADOO VERS GMAIL

Tous les messages à destination d'un serveur gmail reviennent avec ce message : Undelivered Mail Returned to Sender

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 198  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

@marc3544 Bonjour,

oui c'est sur, et d'ailleurs orange s'apprête à rejeter les mails du domaine @gmail. Comme il a raison, nul doute qu'il obtiendra le soutien de l'internet entier et la reddition immédiate de google.

Bien cordialement.

Jackito63
contributeur
1 942  

Re: xactement le même problèmeRe: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinatair

Bonjour,
Depuis environ une semaine, J'ai moi aussi le même problème, tous mes mails pour des destinataires ayant une extension gmail.com ne leur parviennent pas. C'est vraiment embêtant et problématique. J'espère que le problème sera résolu très rapidement ou merci de m'indiquer la démarche à suivre.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 984  

Re: MESSAGERIE WANADOO VERS GMAIL

@MARY2022 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 420  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AB97150
contributeur
1 982  

Mail return

Depuis une semaine, un mail sur deux ne passe pas. Message :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto27nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.
host gmail.com[74.125.140.27] said: 550
"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26  https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. k6-20020a05600c1c8600b00389bf0e43bfsi2347438wms.141 - gsmtp\r\n"
Reporting-MTA: dns; opmta1mto27nd1 [10.64.85.123]
Received-From-MTA: dns; [192.168.1.16] [86.245.171.19]
Arrival-Date: Tue, 08 Mar 2022 16:54:28 +0100
Diagnostic-Code: smtp; 550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to Last-attempt-Date: Tue, 08 Mar 2022 16:54:28 +0100
Je précise que je suis bien sur smtp.orange.fr / 465 SSL pour se connecter.
Merci de votre aide ...
melet39
Orange Star
Orange Star
1 978  

Re: URGENT TRES UTRGENT : Les mails ORANGE ne sont plus reçus par GMAIL

re @YLT 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté