- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: TOUS MES MAILS NE SONT PAS DELIVRES. C EST VRA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de mails
Depuis une semaine impossible d'envoyer à partir de ma boite mail "wanadoo.fr" vers Gmail.
Cela devient pénible...
Que fait Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de transmettre mes messages - information reçue "non délivré" - Y-a-il un p
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
dont ce c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages vers Gmail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUS MES MAILS NE SONT PAS DELIVRES. C EST VRAIMENT PENIBLE
Lorsque j'envoie des mails ils ne sont pas remis aux destinataires pb de serveurs mwinf5d380@orange ou mwinf5d17.orange
SOS
J ai vraiment besoin de ma messagerie rapidement
merci
sos sos sos sos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail wanadoo vers gmail
Bonjour,
Manifestement, mes problèmes sont en relation avec ce que vous décrivez. Depuis début mars ou fin février, tous les courriels que j’envoie à des destinataires en gmail me reviennent non distribués avec une erreur en 550 « 550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. », que ce soit avec une adresse en wanadoo ou en orange. Je travaille avec Mail. Mon adresse professionnelle est en wanadoo et il ne m'est pas possible d'en changer. C’est extrêmement pénalisant ! Difficile de comprendre pourquoi Orange n'est pas en mesure de régler rapidement cette question. Avez-vous quelques nouvelles positives depuis le 4 mars ? Avec mes remerciements anticipés.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUS MES MAILS NE SONT PAS DELIVRES. C EST VRAIMENT PENIBLE
Bonjour !
L'autre possibilité est de mettre les adresses en "gmail" en "CCi" au lieu de "A".
Reste que le problème est chez Orange depuis des mois...
Cordialement, pco1147
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail vers gmail
Finalement, ai appelé une conseillère orange, très consciente du problème (appels).
J'ai donc (avec son aide) crée un aléas et après de nombreux essais, cela semble ok!
Si cela peut aider...
Yad53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rejet des messages envoyes vers gmail.com
Bonjour,
Depuis 15 jours, lorsque je veux adresser des messagers vers gmail.com, ceux-ci sont systématiquement rejetés avec le message ci-dessous :
"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d40.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
Envoyer Cci fonctionne, merci