- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non distribués et bloqués
Re bonsoir quidscio. merci pour votre réponse, mais bien sûr ce n'est pas aussi simple; ça fait des heures que je regarde les messages sur 127 pages pour trouver une solution (que de temps perdu, j’enrage). J'ai finalement suivi le lien du message précédent au votre de Jyjo 29. La configuration des pages qui sont représentées ne correspond pas à mon espace; j'ai trouvé un autre chemin, réussi à créer une nouvelle adresse en alias (si j'ai bien compris) mais impossible de la valider, car il n'y a pas d'action possible pour cela. (je ne peux pas descendre ma page pour trouver le lien qui active; je me retrouve donc bloquer et tjrs dans l'impossibilité de répondre à des messages Gmail relativement importants.
Bonne soirée.
Joël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet courriels par gmail
Bonjour @MartCant
@MartCant a écrit :
Or, pour moi ça plante quand j'envoie mes messages via Thunderbird avec soit une adresse free, soit avec mes deux adresses professionnelles gouvernementales soit avec Wanadoo soit Hotmail (oui j'ai plein d'adresses !).
Plein de comptes avec adresses de domaines différents déclarés dans Thunderbird: aucun problème.
J'en ai aussi de 4 domaines différents.
La question qui se pose ensuite est de savoir si les envois avec tes différents comptes sont bien en mode authentifié...!!!: Port 465 Sécurité SSL.
Avec TB tu peux utiliser le smtp que tu veux pour les envois, soit compte par compte, soit avec un smtp par défaut pour l'ensemble des comptes.(*)
Dans tous les cas le smtp doit être authentifié 465/SSL. Sinon tu risques d'être jeté par la plupart des serveurs de messagerie.
(*) Le choix se fait lors du paramétrage du compte comme ici:
Dans cet exemple: serveur par défaut. L'autre choix est d'utiliser un smtp particulier, celui du domaine du compte ou un autre smtp déclaré.
Avec un smtp orange, les paramètres à respecter sont ceux-là:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Quand on déclare un compte dans TB, il ouvre autant de smtp que de comptes domaines.
Dons vérifie tout ça: choix du serveur sortant, compte par compte, et que le ou les smtp utilisés soi(en)t bien authentifiés. La liste des smtp déclarés est accessible via Outils/Paramètres des comptes et dans la fenêtre de gauche tout en bas : Serveur sortant (SMTP) : tu as la liste. Vérifie les paramètres 465/SSL pour chaque. Et choix du smtp par défaut.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deviry stytem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
Bonjour @jfrp
@jfrp a écrit :
Mais je voudrais bien garder ma vieille adresse...
Tu peux la garder sans souci. C'est l'utiliser qui devient problématique avec le domaine wanadoo hors la loi chez Google.
Crée un alias de ton adresse wanadoo ou une adresse secondaire à part, l'adresse sera en @orange, et utilise la pour les envois en attendant des jours meilleurs.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il semblerait qu'en mettant le destinataire en CCI, que cela fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il semblerait qu'en mettant le destinataire en copie conforme invisible, que cela fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deviry stytem
A chaque Envoi de mail avec ou sans pièce jointe, je reçois un mail de devery system me disant message non envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt,
Essayez le CCI, beaucoup disent que ça marche mais perso j'ai pas essayé.
Pour l'adresse en orange :
-remonter le fil des messages jusqu'à trouver celui qui montre les copies d'écran qui correspondent le mieux à votre cas.
-si vous ne trouvez pas, appelez l'assistance orange et faites vous aider en ligne par un conseiller, ils connaissent la manœuvre.
Bonne réussite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Bonsoir,
Le blocage des adresses @pseudo0312 est vraiment pénalisant ! Quand cela sera-t-il solutionné, une idée ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine
Bonjour j'ai également le même problème, des e-mail de Gmail qui revienne et d'autres qui partent mais n'arrive jamais et pas de notification,, avez vous resolu le problème merci