Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

litle
contributeur occasionnel
1 158  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour

l'alias etant rattaché à une identification wanadoo cela ne marche pas....je l'ai fait et les mails reviennent non délivrés..

aussi 

c'est les bazar je ne peux plus contacter mes clients.....

j'ai essayé d'ouvrir une nouvelle boite en orange .....c'est fait mais je n'ai plus mes contacts..dans la nouvelle boite

et lorsque l'on importe exporte des contacts le fichier csv n'est pas lu en import  cela ne fonctionne pas

.  Super Orange

jeff272727
contributeur
1 132  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

bonjour

ou peut on changer les paramètres du serveur et du reste ?

merci

matmat5
contributeur
1 122  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

même problème, avec mon adresse Wanadoo et  depuis mardi 08/03 tous les mails que j'envoie aux adresse gmail n'arrivent pas et j'ai un retour comme ci apres : avez vous une solution ?

      This is an automatically generated Delivery Status Notification.      

Delivery to the following recipients failed permanently:

*******

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto25nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mto25nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

*********: host gmail.com[142.250.153.26] said: 550 "550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. eo11-20020a056402530b00b00413cc0dc06fsi4444887edb.23 - gsmtp\r\n"

 

Reporting-MTA: dns; opmta1mto25nd1 [10.64.85.121]
Received-From-MTA: dns; [192.168.1.19] [86.250.159.3]
Arrival-Date: Fri, 11 Mar 2022 11:49:24 +0100


Final-recipient: rfc************
Diagnostic-Code: smtp; 550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to

Last-attempt-Date: Fri, 11 Mar 2022 11:56:55 +0100


 

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Nouvelle version messagerie : impossible de créer une adresse mail supplémentaire

Bonjour à tous,

onzième jour de l'incident et on avance à grand pas :

-plus personne ne prétend qu'orange a demandé l'abandon des adresses Wanadoo

-tout le monde reconnait que les adresses Wanadoo sont légitimes

-plus personne sauf orange n'ose dire que c'est la faute à gmail

-tout le monde admet que les serveurs wanadoo ne sont pas correctement configurés

-la solution de créer une adresse orange est le seul palliatif possible et a le mérite d'exister

-orange n'a jamais été aussi proche d'appliquer une solution correcte et définitive, et se hâte lentement de peur de faire des bêtises.

 

"Il faut beaucoup de patience pour apprendre à être patient"

Cordialement

 

 

 

avignonnais
contributeur occasionnel
893  

les messages envoyés de @wanadoo.fr vers @mail systématiquement depuis quelques jours.. pourquoi ?

Pourquoi les messages envoyés de mon adresse @wanadoo.fr vers des adresses @gmail existantes (et vérifiées) sont depuis quelques jours systématiquement rejetés..

"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26  https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. g10-20020adfbc8a000000b001e5b8e0df73si5236154wrh.678 - gsmtp\r\n"

 

avec comme  Diagnostic-Code: smtp; 550-5.7.26

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: les messages envoyés de @wanadoo.fr vers @mail systématiquement depuis quelques jours.. pourquoi

@avignonnais 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

 

dont ce c/c

 

Webconseiller
Webconseiller
2 328  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
litle
contributeur occasionnel
1 086  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

bonjour,

Bien venu au club....je suis intervenu auprès de Orange ils doivent me rappeler lundi..ils sont au courant c'est général semble- t- il

néanmoins je ne peux plus travailler avec mes clients Gmail....j'ai une autre boite mail (alias en orange celle là) cela ne fonctionne pas non plus...si j'envoie des mail sur un destinataire Gmail.....

J'ai donc créé une boite mail supplémentaire ...mais elle n'a pas bien sur le même nom.

J'ai essayé d'exporter les 450 contacts pour réimporter dans la nouvelle boite ça ne marche pas non plus.

C'est le bazar...

Je me dis que n'étant pas le seul..peut être une solution va être trouvée par orange...il faudrait que ce soit fait rapidement

Merci à tous 

si vous avez des solutions je suis preneur

cordialement

Agathe27
contributeur
1 063  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

j'ai le même problème avec mon adresse wanadoo, depuis 3 jours les mails adressés aux gmail me reviennent avec ce message d'erreur. Je viens de créer un alias en @orange.fr, j'ai fait un test, et cela semble fonctionner...

Talko
contributeur
897  

Re: Nouvelle version messagerie : impossible de créer une adresse mail supplémentaire

Super !

Merci pour ces infos.

 

Pour le coup, je ne demande que ça de créer un alias en orange.fr mais le services est temporairement indisponible quel que soit le navigateur même en vidant le cache.

 

Bon week-end à tous

lac
contributeur occasionnel
1 060  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour

Je me joins aux protestations : depuis lundi 03/03/22 , impossible d'envoyer un message à un correspondant sur gmail .

Ils sont nombreux autour de moi , dont ma fille en Allemagne .....

J'ai des connaissances minimum en informatique , je suis sur Apple avec le logiciel "mail". Que faire ?

Je vois , sur ce forum , que Orange doit faire quelque chose , mais quoi ? Je vois aussi que certains ont signalé ce problème depuis l'été dernier , en 2021 , cela ne fait que s'amplifier donc. Alors ?

Merci d'avance d'une réponse et d'une action (musclée) vis à vis de gmail de la part d'Orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne