Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

jeff272727
contributeur
832  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

merci 

jeff272727
contributeur
1 103  

avignonnais
contributeur occasionnel
625  

Re: les messages envoyés de @wanadoo.fr vers @mail systématiquement depuis quelques jours.. pourquoi

Merci beaucoup

Il faut espérer que gmail (qui a peut-être renforcé ses sécurités à cause du contexte international actuel) et orange vont pouvoir s'entendre...

Je me demandais si ce n'était pas l'occasion de transformer mon compte @wanadoo.fr (très ancien en effet mais connu de mes très nombreux correspondants) en compte @orange.fr (sans créer un alias ou un compte secondaire, mais en substituant l'un à l'autre)  mais je suis un peu effrayé par la crainte de rater ce transfert et surtout par nécessité alors de changer tous mes identifiants et mot de passe enregistrés... j'en ai actuellement 124...

Merci de me donner un conseil !

Cordialement

litle
contributeur occasionnel
1 086  

Bonjour,

je vous souhaite que l'alias en orange fonctionne..moi de mon côté cela nemarche pas

merci de confirmer que cela fonctionne.;si c'est le cas la aussi je ne comprendrais plus rien

bien cordialement

alaindugolfe
contributeur occasionnel
1 038  

Merci de votre réponse, ma messagerie est exclusivement Wanadoo je n'en dispose pas sur orange.

Marant
contributeur
623  

Mails vers adresses gmail non distribués

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer d'email de mon adresse Wanadoo  vers des adresses gmail.  Je reçois des messages d'erreur de type ci dessous.

J'ai cherché le code erreur 550 5 7 26 mais n'ai pas trouvé la signification exacte, et surtout comment y remédier (support google incompréhensible pour moi). 

Merci de m'aider à résoudre mon problème et me dire comment faire. 

Marant

À : xxx@wanadoo.fr
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

This is an automatically generated Delivery Status Notification.     

Delivery to the following recipients failed permanently:

* xxxxx@gmail.com

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto24nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mto24nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<xxxxx@gmail.com>: host gmail.com[142.251.5.27] said: 550
"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26  https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. o19-20020a05600c4fd300b003814eb98091si5539700wmq.233 - gsmtp\r\n"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Mails vers adresses gmail non distribués

Bonjour @Marant 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
2 328  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia27
contributeur
631  

je ne peux pas envoyer un mail aune adresse en GMAIL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: je ne peux pas envoyer un mail aune adresse en GMAIL

@Julia27 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
2 328  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marant
contributeur
585  

Re: Mails vers adresses gmail non distribués

Merci melet39, je vais me pencher sur les solutions proposées.  

Espérons que cela fonctionne. 

Marant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne