- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'envore des mails vers des adresses...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envore des mails vers des adresses gmail ou free
Bonjour à toutes et tous
depuis maintenant environ 10 jours je n'arrive plus à envoyer des mails vers des adresses gmail ou free. J'utilise courament "thunderbird" mais des essais sur ma messagerie orange "pure" ont le même traitement. Il m'est renvoyé ce type de message (j'ai enlevé les noms de l'adresse mail
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed permanently: *********** Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto15nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host opmta1mto15nd1.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system **********: host free.fr[212.27.48.6] said: 552 "552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)\r\n"
C'est vraiment vraiment très très emm.... gênant
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine
Moi aussi depuis une semaine impossibilité d'envoyer des mails vers GMAIL à partir de mon adresse WANADOO. Tous les mails me reviennent "undelivered mail". En revanche je reçois les mails venant de GMAIL sur mon adresse WANADOO.
Aucun problème avec les autres adresses mail (free, orange etc...) Ma messagerie c'est MICROSOFT OUTLOOK. J'ai également dans cette messagerie renseigné une autre adresse en GMAIL ) . Je ne sais pas quoi faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envore des mails vers des adresses gmail ou free
Bonjour @villelaurien
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
dont ce c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il faut appeler le 3900 et leur mettre la pression..c'est à eux de résoudre le problème.. et techniquement c'est possible..il faut que nous soyons nombreux à faire des réclamations
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !
j'ai créé mon alias mais sur la messagerie pro comment je fais du coup pour envoyer un mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je les ai appelé hier. Ils m'ont dit que le problème serait réglé dans la journée. Il n'en est rien. C'est très gênant. Je vais réessayer et leur mettre la pression c'est vrai. Merci. De votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Destinataires Gmail ne reçoivent pas mes mails expédiés depuis mon adresse wanadoo
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail depuis mon adresse wanadoo vers une adresse gmail, je reçois systématiquement (quelle que soit l'adresse gmail) un message d'erreur "Undelivered Mail Returned to Sender" avec le détail suivant "550...... This message does not have authentication information or fails to pass authentication checks. To best protect our users from spam, the message has been blocked".
Si j'envoie un message à partir de mon adresse gmail vers les mêmes destinataires gmail, tout fonctionne correctement.
Jusqu'à présent je ne possédais pas d'adresse orange. Je viens d'en créer une et j'ai émis des messages de cette adresse orange vers les mêmes destinataires gmail et, là aussi, cela fonctionne correctement.
J'en déduis donc que les serveurs gmail bloquent à présent les mails venant d'adresses du type monom@wanadoo.fr .....
Comment résoudre ce problème si l'on tient à garder son adresse wanadoo ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les messages envoyés de @wanadoo.fr vers @mail systématiquement depuis quelques jours.. pourquoi
re @avignonnais
tu n'auras rien à changer tes contacts t'enverront toujours sur ton adresse wanadoo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Destinataires Gmail ne reçoivent pas mes mails expédiés depuis mon adresse wanadoo
Bonjour @Hefdut
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
dont ce c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre conseil
je n ai pas d'adresse Orange mais je peux essayer