Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Dibalam
helper
812  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

bonjour @Astrid_H 

... on s'apperçoit dans ce forum que les webconseillers communiquent sans relâche sur la fin de l'incident.

... pendant : quasi silence radio...!!!!

... comprenne Orange qui peut...😱

Cdt

berna6
contributeur
757  

Re: Problème de transmission orange vers gmail

Suie aux différentes réponses, je me suis résolue à migrer mon adresse wanadoo vers orange

et du coup je peux envoyer sur gmail.

Facot
contributeur occasionnel
988  

Re: tous les mails que j'envoie vers une adresse gmail sont refusés. Il n'arrivent pas + message d'e

Bonjour. 

Merci, c'est une bonne nouvelle,  je vais essayer 

Bonne journée 

Facot
contributeur occasionnel
987  

Re: mail rejetés par google

Merci Loane,  c'est une bonne nouvelle 

Facot
contributeur occasionnel
986  

Bonjour. 

C'est inadmissible que le fournisseur ne fasse aucun effort. 

J'ai moi-même essayé de mon côté d'avoir des informations sans résultat 

Liana1
contributeur occasionnel
954  

Bonjour à tous et toutes,

Après plusieurs tests, je confirme : les envois de courriels vers gmail à partir d'une adresse en wanadoo sont bien distribués, et dans un délai normal. Le problème est donc, semble-t-il, réglé, pour le moment.

Une question m'est venue à l'esprit : sait-on combien il y a d'utilisateurs "wanadoo" ? À défaut, pouvons-nous en avoir une estimation ?

Bonne journée.

Noursmornantais
contributeur occasionnel
929  

Bonjour à toutes et tous et à Papou en particulier,

Problème qui semble aussi réglé ce matin 15 mars, malgré l'absence d'appel toute la journée d'hier pour le RDV téléphonique (annoncé à 10 h puis entre 16 et 17 H sans suite) de la part d'Orange.

Grand MERCI  à tous les intervenants

Jean-Luc

Daniel35
Orange Star
Orange Star
890  

Bonjour @Liana1 

@Liana1  a écrit :
Une question m'est venue à l'esprit : sait-on combien il y a d'utilisateurs "wanadoo" ? À défaut, pouvons-nous en avoir une estimation ?

AMHA: beaucoup, plusieurs centaines de milliers.

Il suffit de voir les listes de diffusion d'associations... plutôt de retraités et wanadiens de la première heure, ou bien les pubs de sociétés sur les camionnettes et camions.... par exemple.

Les plus jeunes ont abandonné ces adresses depuis belle lurette, pour passer à des adresses plus sécurisées (double authentification) et bien plus pratiques pour la synchro des différents services (messagerie/contacts/agenda...etc) sur leurs différents terminaux. Et moi itou.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sylvie34800
contributeur occasionnel
822  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

yes! merci! je viens de réessayer et il semble qu'effectivement, les mails vers les adresses gmail s'envolent à nouveau... pourvu que ça dure...! ;-)

Liana1
contributeur occasionnel
782  

Bonjour à tous et à toutes, et bonjour Daniel35,
S'il faut en croire ce que vous dites, alors c'est sans doute largement plus d'un million d'utilisateurs "wanadoo" !
Raison de plus pour qu'Orange préserve leur souhait de rester "wanadoo", leur offre le service qu'ils sont en droit d'attendre, le même service que ceux qui sont "orange", et en particulier la double identification. Non seulement ils sont nombreux, mais en plus, ils sont fidèles. Ce n'est pas si courant à notre époque, où l'on encourage plutôt le butinage permanent. Orange devrait se sentir honoré de maintenir un service correct à plus d'un million d'utilisateurs. Question de conscience professionnelle sans doute.
Ceci étant, et sans chercher à vous vexer, j'ai noté votre tendance persistante à opposer les "vieux", les "ringards", les "dinosaures" aux jeunes utilisateurs, censés être plus intelligents, plus rapides, plus au fait des nouveautés, et ayant, tous, depuis longtemps, opté pour autre chose que "wanadoo" (orange, mais aussi yahoo, sfr, free, gmail etc.) parce qu'ils savent mieux que les "anciens". Ha ha, ces vieux machins qui sont encore "wanadoo" ! C'est, à mon sens, bien inutile, et particulièrement inélégant, vexatoire, irrespectueux. Car il y a sans doute beaucoup de ces wanadiens qui vous lisent. Si c'est votre opinion, il y a d'autres façons de le dire. C'est sans doute un souhait d'Orange, voire une politique interne affichée. Place aux jeunes !
Si je puis me permettre de vous suggérer quelque chose, et encore une fois, sans chercher à vous vexer, vous devriez essayer de nuancer votre façon de vous exprimer… C'est facile !
Bien cordialement à tous et toutes, et bonne journée.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740539 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne