- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour undelivered des messages à gmail.com
Bonjour à vous
depuis quelques jours les messages adressés à gmail.com reviennent systématiquement undelivered; dans les explications en anglais il semble que ce soit une protection contre les spams; mais cela s'est déclenché soudainement et concerne tous mes contacts de cette messagerie.
merci de me dire comment débloquer la chose si vous le pouvez
Pat0246
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseils. Je m'en occuperai dès cet après-midi et vous ferai part de mes investigations.
Merci , JL451
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REJET DES MAILS DE WANDOO VERS GMAIL.COM
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-mail rejeté
Sur un envoi groupé des e-mail sont rejetés. Avant, je n'avais pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour undelivered des messages à gmail.com
Bonjour @Pat0246
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail rejeté
voir ce fil
un c/c
Bonjour à tous,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception messagerie
Bonec mon jour,je n'arrive pas à envoyer mes mails avec mon mail wanadoo.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception messagerie
Bonjour @PIERROT83VAR
voir ce fil
un c/c
Bonjour à tous,
Michel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés avec wanadoo rejetés par gmail
Bonjour, ce problème a déja existé il y a qq mois et avait été réglé apparemment. Il ne l'est plus et les messages envoyés avec une adresse wanadoo sont systématiquement rejetés par gmail. J'ai appliqué les règles smtp.orange.fr + port 465 + SSL, redémarré ma box fibre et rien n'y fait. Avez vous des suggestions ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Distribution de message wanadoo vers gmail
Bonjour
De nouveau des problèmes entre Orange et Gmail, parfois un message me prévenant d'autre fois non.
En parcourant les fils, j'ai remarqué que c'est un problème récurrent
A quand une solution pérenne ?