Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

JC272
contributeur
1 314  

pb avec gmail

Bonjour. Depuis 1 semaine je suis victime de cette impossibilité d'envoyer des mails depuis mon logiciel Mail ou depuis le site d'Orange vers des boîtes gmail, que le nom de domaine soit wanadoo ou orange. C'est assez incroyable que le problème persiste encore et toujours. Quelle solution? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: pb avec gmail

Bonjour @JC272 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et ce c/c

 
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: les mails adressés sur une adresse gmail ne parviennent pas

@R1M 

 

Si vous aviez jean.dupont@wanadoo et que vos destinataires reçoivent un dupont.jean@orange.....

 

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: mail rejetés par google

 

Bonjour à tous,

Nouvelle journée sans solution de la part d'orange qui persiste à accuser Gmail contre toute évidence.

Comme promis, je renouvelle mon conseil :

Utilisez Gmail, c'est gratuit et ça marche,

quittez orange, c'est payant et ça ne marche pas.

Cordialement

 

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re: mail rejetés par google

certes mais chez gmail, l'accusé de réception est payant... sinon j'y serais depuis longtemps ! surtout avec la nouvelle messagerie orange !

Coralie66
contributeur
1 168  

Impossible d'envoyer un mail vers une adresse gmail

Bonjour,

depuis plusieurs jours, tous les mails adressés depuis ma messagerie orange en ligne vers toutes les adresses gmail font l'objet d'un avis de non distribution et ne sont pas distribués. 

Mon adresse perso est de type @wanadoo.fr.

Le message en retour est le suivant : 

" Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto23nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host opmta1mto23nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
Te mail system
<xxxxx@gmail.com >: host gmail.com[108.177.**.**] said: 550
"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. bk19-20020a0560001d9300b001fad553c2f5si2500404wrb.478 - gsmtp\r\n""

 

Merci de votre aide

 

[EDIT : Lien cliquable de l'adresse mail concernée désactivé]

Alain5611
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Envoie de mails vers des adresses gmail refusées

bonjour

merci pour l'info, j'avais sans doute mal posé la question pour ne pas avoir trouvé la discussion,  mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème et encore merci pour la réponse rapide !! et en attendant, je me suis créé une nouvelle adresse "...@orange.fr"...

cordialement

alain

didine92
contributeur
1 235  

Re: Impossible d'envoyer un mail vers une adresse gmail

Bonjour 

j'ai exactement le m^me problème, cela doit donc venir de Orange, merci pour une réponse

JC272
contributeur
1 220  

Re: pb avec gmail

Merci beaucoup pour ce retour rapide et clair. J'attendrai donc que ça se corrige . Cordialt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: Envoie de mails vers des adresses gmail refusées

re @Alain5611 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755419 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne