- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages vers Gmail impossible
Bonjour à tous,
j'ai effectué ce matin en direct avec l'assistance les changements de mes extensions wanadoo pour orange, en gardant le même nom, et tous mes Emails sont en mémoire sur mes boites à lettres ( Mise à jour des comptes à faire avec le nouveau nom) et les mails envoyés à mes extensions wanadoo arrivent. je peux donc envoyer à nouveau les emails vers Gmail sans souci puisque mon extension est désormais orange.fr
Par contre j'ai du changer mon pseudo pour communiquer sur ce forum car mon précédent est lié à wanadoo qui n'existe plus dans mon compte client....j'étais calou54 mais je continue à recevoir les posts quand même , mais ne peux pas y répondre, j'ai donc créé un nouveau pseudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine
Bonjour,
En plus de gmail, j'ai le même problème avec La poste.net, SFR et free mais avec le code 550 5 7 1.
Orange doit vraiment faire le nécessaire et rapidement. C'est invraisemblable. Nous payons assez cher!
Tifa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
On dirait en effet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine
Etant inondé de réactions à ma première demande dans d'hier,
je vais répondre au hasard et remercier celui qui m'a fourni une solution (partielle) que je viens de tester
Depuis l'espace client, j'ai créé un ALIAS, pas une nouvelle @
En rédigeant un message, j'ai choisi d'écrire depuis cet alias à mon @ gmail
Le message est bien arrivé, youpi !
Quant on créée cet alias depuis le portail Orange, on peut choisir où on reçoit les réponses
Tout ça est intéressant....sauf que
J'utilise l'appli Mail de Apple sur mes 3 appareils Apple
et dans cette appli, je n'ai pas vu comment choisir l'alias.
Damned....
Mais en tous cas, la solution de l'alias permet de dépanner tous ceux qui utilisent le webmail orange de façon classique semble t il.
Et ils sont nombreux, donc ça fait pas mal d'heureux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE WANADOO VERS GMAIL
Tous les messages à destination d'un serveur gmail reviennent avec ce message : Undelivered Mail Returned to Sender
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
@marc3544 Bonjour,
oui c'est sur, et d'ailleurs orange s'apprête à rejeter les mails du domaine @gmail. Comme il a raison, nul doute qu'il obtiendra le soutien de l'internet entier et la reddition immédiate de google.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: xactement le même problèmeRe: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinatair
Bonjour,
Depuis environ une semaine, J'ai moi aussi le même problème, tous mes mails pour des destinataires ayant une extension gmail.com ne leur parviennent pas. C'est vraiment embêtant et problématique. J'espère que le problème sera résolu très rapidement ou merci de m'indiquer la démarche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE WANADOO VERS GMAIL
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
et un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail return
Depuis une semaine, un mail sur deux ne passe pas. Message :
- Marquer comme nouveau
- Marquer