Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

zibeles
contributeur
1 489  

Re: mail rejetés par google

bonjour

les mails vers  ne passent toujours pas  et tant qu'a creer une nouvelle adresse je la creerai en gmail

Passionnette
contributeur
1 470  

Re: mail rejetés par google

Moi aussi j'ai exactement le même soucis, j'échange depuis pas mal de temps avec des personnes qui ont une boite à lettres GMAIL, jamais eu de soucis avant et là depuis quelques jours impossible de leur répondre, je reçois un mail instantané "Undelivered Mail Returned to Sender", J ai tout essayé  rien à faire.

Que dois-je faire? j'ai des mails important à envoyer et je n ai que leur mail Gmail

JL98
contributeur
1 413  

envois de mails à un contact gmail.com

depuis quelques jours jours, aucun courriel adressé à un destinataire avec l'adresse gmail.com ne lui parvient et reviennent en undelivered Mail returned to Sender

Laloutre92
contributeur
1 369  

Envoi de mail impossible

Je m'ajoute à la longue liste des utilisateurs concernés par ce problème visiblement...
Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des mails depuis ma boite Wanadoo et pourtant aucun problème pour en recevoir. Cela est très handicapant !

SP69
contributeur
1 350  

ENVOIE MAIL VERS GMAIL

Nous ne pouvons plus envoyer de mail vers une boite GMAIL

phildu34
contributeur
1 490  

mes mails ne partent pas

bjr

j'ai un problème depuis quelques jours les mails que j'envoie apparemment à gmail me reviennent undelivered :

host gmail.com[74.125.140.27] said: 550
5.7.26 information. o18-20020a5d4a92000000b001f0773ee9c5si1026352wrq.840 - gsmtp

que puis je faire à part changer de messagerie, une messagerie que j'utilise depuis longtemps et cela m'embêterait de devoir changer ....

merci pour vos réponses

problème d'autant plus urgent que je n'arrive pas à joindre orange 

Philippe 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: mes mails ne partent pas

Bonjour @phildu34 

C'est un problème récurrent chez Orange

Tu utilises une adresses en wanadoo.fr pour émettre

Ajoute un alias en Orange.fr et utilise cet alias dans le champ émetteur s'il y a un destinataire chez Google

Etrangement, mettre les destinataires gmail en CCI peut aussi faire passer le message.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
Orange Star
Orange Star
1 491  

Bonjour @phildu34 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 582  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo47
contributeur
1 462  

impossible d'envoyer mail sur gmail

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer des mails sur mes contacts ayant une messagerie gmail.

Je voudrais savoir si ça vient de mon ordi ou si d'autres personnes sont dans le même cas et comment y remédier.

Merci 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

@PhilDur  a écrit :

Bonjour @phildu34 

C'est un problème récurrent chez Orange

Tant qu'orange ne corrigera pas son infrastructure, nous ne pourrons proposer que des palliatifs

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne