Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Béné1948
contributeur
1 280  

Re: mail rejetés par google

Bonjour, moi aussi j'ai ce pbme constaté le 4 Mars.

Merci de nous signaler quand la solution aura été trouvée et applicable.

Je ne veux pas avoir plusieurs adresses.

J'ai bcp d'interlocuteurs gmail.com

Blandine00
contributeur
1 207  

Re: mail rejetés par google

De même pour moi, adresse wanadoo, ça a commencé peu avant la nouvelle configuration orange, mais j'ai également des pertes dans l'autre sens, pas uniquement venant de gmail, la poste aussi. Des personnes m'ont envoyé des messages qui ne sont pas parvenus.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: MAIL


@quidscio  a écrit :

PhilDur Bonjour,

Alors si même PhilDur baisse les bras, c'est que ça va mal !

Cordialement.


@fredolerouge  @Daniel35 @jyjo29 

 

J'en ai ras le Q,

Il y a un couillon de T Membre qui fusionne à tour de bras les posts dans ce put'1 de fil monstrueux avec plus de 1135 réponses. 

Et en plus il pense aider avec ses copier de spammeur.

Le forum n'a pas besoin d'un automate (même pas farci, l'automate) mais de helpers qui font fonctionner ce qu'ils ont entre les deux oreilles.

On dirait que là bas ça sonne creux.

 

 

  Il faut Fermer d'urgence ce sujet de M....      ⛔

Révélation
M comme Maçon évidemment

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Passionnette
contributeur
1 193  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Merci. 

Du coup c est déjà fait j ai ouvert un autre compte et j envoi de là et du coup pour l instant ca marche.

Amicalement

Passionnette

frage
contributeur
1 124  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

je préfère attendre que les 2 parties arrangent le problème . 

BHE07
contributeur
1 103  

Undelivered mail

Bonjour 

J'ai un message d'erreur avec non distribution des mails aux adresses Gmail quand c'est envoyé depuis mon ordinateur 

Le même message passe si je l'envoie de mon téléphone

Est-ce qu'il y a une solution ? 

burdigalien33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

Re: Undelivered mail

Bonjour, 

Depuis hier, j'ai exactement le même problème.

J'utilise Thunderbird et tous mes mails sont correctement distribués sauf ceux adressés à une adresse gmail qui me reviennent avec le message suivant "Undelivered Mail Returned to Sender"

Par contre, lorsque j'utilise la messagerie Orange les mails adressés aux adresses gmail sont correctement distribués aux destinataires.

Si je pouvais avoir une aide, merci.

HEDrilac
contributeur
1 374  

Re: mail rejetés par google

Moi de même !
mes courriers envoyés avec "wanadoo.fr" sont refusés sans notification par GMAIL depuis le 1er mars 2022 environ.

liseg1
contributeur
1 126  

bug envoie de mail

suis je la seule à ne plus pouvoir envoyer de mail aux adresse Gmail depuis quelques jours via mail orange ? Si non, avez vous trouver une solution ? C'est mon adresse mail pro j'en ai vraiment besoin, je commence un peu à desesperer...

 

Pascal133
contributeur
1 097  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Depuis hier, je n'arrive plus à envoyer vers Gmail depuis ma messagerie wanadoo:

message erreur:

Reason: Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur opmta1mto32nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y répondre.

"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. c5-20020a056000184500b001feac087046si1356605wri.484 - gsmtp\r\n"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne