Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: mails non distribués

Bonjour @Satanas39 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 982  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
timal972
contributeur occasionnel
943  

Re: Mon mail Wanadoo refuse de répondre à Gmail, pourquoi tant de haine ?!!!

Avant tout, merci pour les réponses constructives.

Mais pour le reste ...STOP !

J'entends de la fureur (sur les autres réponses), je comprends, mais ce n'est pas mon truc.

Pour résumer et clore mon message :

Si je fais la procédure de changement en orange.fr :

- c'est une nouvelle adresse et pas de transfert de mes mails et contacts de l'adresse Wanadoo ?

Si oui, autant laisser mourir de sa belle mort cette boite Wanadoo et partir vers d'autres cieux.

Il me faudra autant d'énergie pour prévenir tous mes contacts, alors rien ne me dit que feu "Wanadoo", présentement "Orange", ne deviendra pas plus tard "Kaki", avec les même problèmes à terme

Plus de 20 ans de boite Yahoo, 20 ans de Gmail, jamais de problème de ce type.

Merci pour votre aide...en toute Zénitude

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: Nouvelle version messagerie : impossible de créer une adresse mail supplémentaire

@mairie62720 

Bonjour,

Jai du mal à comprendre votre post :

"Gmail retarde sans raison les mails légitimes en entrée de leur plateforme.
Nous leur avons signalé cet incident et sommes d'attente d'une
résolution de leur côté."

Il ne s'agit pas de mails de mails "retardés" mais bien rejetés.

J'aimerais qu'ils ne fussent que " retardés"

Mais retardés de combien ? 1 minute, 1jour ?

Par ailleurs, votre post est signé :

"Cordialement,
Service Abuse Orange"

Sagit il de votre signature ?

La mairie de Rinxent représente-t-elle orange ?

Cordialement,

yuna56
contributeur
920  

Re: Mon mail Wanadoo refuse de répondre à Gmail, pourquoi tant de haine ?!!!

@fredolerouge  a écrit :

re @timal972 

il te suffit de faire maintenant ce que orange proposait ...en 2006 !

modifier l'adresse wanadoo en orange

Peux tu me dire quel est la procedure pour changer l'adresse wanadoo en orange?

MErci d'avance

mgdb
contributeur
808  

Re: Gmail rejeté par wanadoo

Bonjour,

je ne vois pas bien la différence entre un alias et une adresse mail supplémentaire:

si je crée un alias orange sur mon compte wanadoo, est ce que les mails envoyés avec l'alias orange arriveront bien chez gmail

et partage t on les contacts existants de l'adresse wanadoo?

Merci pour votre réponse

92110
helper
860  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Désolé mais ce n’est pas à nous à intervenir c’est votée travail,  nous sommes vos clients et l’on  vous paie chaque mois pour cela, c’est trop facile de dégager en touche  tout ce que l’on peut décider c’est de quitter orange  car ce n’est pas la première fois que cela,à arrive  A bon entendeur et remuez vous un  peu car cela n’à que trop duré..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Gmail rejeté par wanadoo

Satanas39
contributeur occasionnel
1 189  

Re: mails non distribués

merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai également fait une réclamation auprès de Gmail mais je doute de l'efficacité.

bien cordialement,

Labraxbar
contributeur
1 187  

wanadoo vers gmail

Bonjour ,

J'ai une adresse wanadoo et lorsque je veux envoyer des mails vers une adresse gmail , ces derniers sont retournés , bloqués .

C'est récurrent / il est indiqué sur les sites que Wanadoo est quelque peu en stand by et qu'il convient de créer la même adresse MAIS en Orange .

Donc , j'ai essayé de transformer mon adresse wanadoo ( xxxx@wanadoo.fr) dans la même adresse (xxxx@orange.fr) et garder comme adresse de réception (xxxx@wanadoo.fr)

Je ne peux pas le faire .

Il est indiqué que l'adresse (xxxx@orange.fr) existe déjà .

C'est normal apparemment car lors de la création de mon adresse en wanadoo , Orange a crée automatiquement la même adresse en (xxxx@orange.fr).

N'est il pas possible de débloquer cette situation en permettant de créer cette adresse (xxxx@orange.fr) tout en gardant la réception des mails sur (xxxx@wanadoo.fr)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767485 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne